Sacré perf....

Fluide

membre approuvé
vétéran
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=9fPaZLJcwQc&NR=1&feature=fvwp"]YouTube - ‪585 BENCH FOR 23 REPS!‬‏[/ame]

Ni un power ni un strong man, mais je trouve la perf hallucinante .....
C est quoi le truc?

Molty

membre approuvé
Re : Sacré perf....

Ouai je l'avais deja vu, je reste sur le cul a chaque fois !!
22 rep a 200kg !! Encore il sarrete avant, il pourrait en faire plus j'ai l'impression !!
posté via portable

Molty

membre approuvé

Oui je pense!
Deja l'inclinaison de la barre, et sur un salon du bodybuilding ils ne peuvent pas prendre les gens pour des cons, enfin c'est mon avis.
Mais vu l'inclinaison il y a minimum 150, donc je veux bien y croire au 200kg : )
posté via portable

anselmo25

membre approuvé
vétéran

J'ai deja vu ce mec au salon de paris il me semble.
Il est vraiment pas epais par rapport a la perf en plus
Donc soit il fait que ca a l'année soit y'a un truc

Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai deja vu ce mec au salon de paris il me semble.
Il est vraiment pas epais par rapport a la perf en plus
Donc soit il fait que ca a l'année soit y'a un truc

Oh que tu as raison... Oui la barre ploie sous la charge... oui, oui, mais lorsqu'il la repose elle reste dans la même configuration. Soit c'est son banc et ceci explique cela, il a travaillé 20 ans dessus tous les jours, soit c'est un fake. Même pas une grimace, même pas un tendon du cou qui se tend, même pas je respire et je suis même pas fatigué... Même pas un effort ni une hémorroïde... Suspect tout cela...

manlook

membre approuvé
vétéran

la barre est déjà tordue avant qu'il la prenne... et j'ai l'impression qu'il n'a pas plus de 100kg .. vraiment bizarre je n'y crois pas !

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Vous voulez mon avis?

Les poid sont assemblés !

Les deux choses qui me font dire ca ?
Tout simplement aucun signe de tension sur l'avant bras et la barre ne plis pas.
Honnetement meme en faisant a l'année on atteint pas une telle perf
:)

saperlipopette

vétéran

Les poids sont ils vrais ?

ben , moi je m'en coupe une ; si c'est vrai !!!!!
juste dans l'exécution , la pression sur les épaules ;le petit effet rebond sur les mains , comme sur les" chauffes" ..... enfin ça pue le fake .
Je parie sur ce coup !!:beer_smile:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Mais non , vous etes cons, c est l autre mehdi la , qui s etait presenté il y a peu , avec ses copains, tous a 200 au DC :D :D

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

Mais non , vous etes cons, c est l autre mehdi la , qui s etait presenté il y a peu , avec ses copains, tous a 200 au DC :D :D

c est se que j allais dire

pour moi c est un fake

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est d'ailleurs bien dommage qu'il ne vienne plus ici parce qu'on aurait encore pu bien rigoler...

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

gros fake...

à 200kg tu fais pas une pause sur les pecs... sinon tu peux plus la remonter.

pis il cambre meme pas le dos, y'a pas d'appui solide sur ses pieds... y'a rien de vrai

c'est juste une barre de démo pour moi

Nitroman07

membre approuvé

MDR oui j'ai lus sa présentation, il m'as bien fait rigoler !! :D :D

Mais plus sérieusement je ne crois pas non plus que cela soit vrai, sa a l'air trop "posé", on dirais presque que les poids sont factice... En plus il les passe vraiment a l'aise les 22 reps...

FAKE d'après moi...

yass074

membre approuvé

Salut les gars, bah a vrai dire vu comme il s'amuse avec la barre et en plus il est pas tailler comme un dinosaure LOL, pour moi c'est du fake a 200%... il ne faut pas s'y méprendre mais il a pas l'air de forcer donc on lui peut pas lui laisser le bénéfice du doute.
posté via portable

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

bizarre, lorsqu'il repose la barre elle ne se déforme pas ( ce qui n'est jamais le cas quand on repose une barre ). En tout cas si c'est vrai ce salopard me met 100 kg dans les dents sur une serie de 23 reps ^^

zeydoo

membre approuvé
vétéran

elle pue l embrouille la video
meme les bb pro ne s amuse pas comme sa avec de tel poids

ronualld

membre approuvé
vétéran

il est vrai, que faire du fake en plein salon il faut etre gonflé,mais je suis très très septique :music_whistling:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Les poids sont ils vrais ?

C'est pour ça que je posais cette question car pour moi , c'est un fake.
C'est trop facile sa façon de faire et impossible dans la vraie réalité ou alors tout le monde au salon était au courant et a joué le jeu.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est pour ça que je posais cette question car pour moi , c'est un fake.
C'est trop facile sa façon de faire et impossible dans la vraie réalité ou alors tout le monde au salon était au courant et a joué le jeu.

Et dans la fausse réalité c'est possible?...

JMC

membre approuvé
vétéran

Vous êtes médisants, ça se trouve C une vraie barre avec des vrais poids , c'est peut être un homme avec 2 pistons hydrauliques bioniques 250 bars de chez Festo Gym. :music_whistling:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Bon pour info, c etait un stand a l arnold classic en 2008 , avec de faux poids, bien sur :D

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=oSk06Jf0lMY&feature=player_embedded"]http://www.youtube.com/watch?v=oSk06Jf0lMY&feature=player_embedded[/ame]
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=7OOw-kRLbiY&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=7OOw-kRLbiY&feature=related[/ame]

MERCI MARV !!!!

JMC

membre approuvé
vétéran

en fait, c un stand commercialement futé, les mecs se filment sous une barre bidon pour buzzer sur youtube . Ils font la pub de la marque .Perso, je n' adhère pas , si les mecs se croient plus fort ,ils n'en sont pas moins ridicules.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

en fait, c un stand commercialement futé, les mecs se filment sous une barre bidon pour buzzer sur youtube . Ils font la pub de la marque .Perso, je n' adhère pas , si les mecs se croient plus fort ,ils n'en sont pas moins ridicules.

Je trouve ça plutot marrant en fait, ca amuse les gens, ils peuvent se filmer, ca fait un "souvenir "...vois pas trop trop ou est le problème :D

Retour