Safe-mail

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Salut les gars,

J'ai une adresse safe-mail et à chaque fois elle est rempli de messages "pourris" dans la partie indésirable.
Certains arrivent même dans ma boite de réception.

Je ne l'utilise que très rarement, alors je ne sais pas comment elle a pu être récupérée.
Une solution pour éviter ceci?

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Safe-mail

Tu n'as qu'a arrêter d'utiliser cette adresse pour t'inscrire sur des sites de rencontres et de cul pour ne pas que ta femme soit au courant.

Je rigole mais c'est sur ces sites qu'on se fait spammer le plus souvent.Je le sais pas expérience personnelle...

:mdr:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Tu n'as qu'a arrêter d'utiliser cette adresse pour t'inscrire sur des sites de rencontres et de cul pour ne pas que ta femme soit au courant.

Je rigole mais c'est sur ces sites qu'on se fait spammer le plus souvent.Je le sais pas expérience personnelle...

:mdr:

Trop bon ! Mais vrai lol !

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

pareil que Maxi ,supprime ton compte et créer un nouveau ,tu n'auras plus ce soucis!!:smartass:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Moi ça m'a fessait la même. J'ai tous sélectionné et j'ai tous bloqué venant de ces expéditeurs. Et maintenant j'ai plus rien.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Pourtant je m'en sers uniquement pour commander!
Les expéditeurs sont bloqués mais c'est différent à chaque fois.
Supprimer et recréer, art, la merde quand même.

I

invité

yes mais avec ton Ip ils arrivent a toucher tout ce qui se rattache a toi donc ça aussi. J'avais entendu des mecs parler de trucs dans ce genre dans un resto parisien. Ils étaient a fond dans leur truc et je goalais pas la moitié de ce qu'ils bavaient mais ils mettaient au point des systèmes pour traquer les gens partout sur la toile.

bbkali92

Banni
Quand tu reçois le mail, normalement tout en bas, tu peut te desinscrire de la newlester, force de faire ça a mes mails, j'ai plus de spam.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Safe-mail

Exact, j'ai pas regardé pour ceux là.
Je le fais sur mon autre boite perso par contre :)

bbkali92

Banni
A force tu aura une boite clean.
Sinon normalement tu peut les designer en spam et tu sera plus dérangé.

I

invité

Re : Re: Safe-mail

c'est normal, toutes les sources et certains forum aas se vendent entre eux les fichiers clients...

Retour