Saignement dans les selles

aquila

membre approuvé
Bonjour MeM, j'ai eu des saignements aux WC. Ce n'est pas des hémorroïdes je précise.
J'ai commencé une cure de sustanon 250 à raison de 1ml/semaine. Ce qui est assez faible, ma première piqure a eu lieu lundi.
Je travaille de 9h a 20h la plupart du temps, hier je finis à 20h, je prends un shaker de whey, 3g de creatine 3mg? 3g de citrulline malate et 100g de fraises en partant du boulot. Pour commencer ma séance 20min apres le temps du trajet. Je fais mes deux premiers exos jambes, à la fin du second exo, je commence à avoir des vertiges, bouffee de chaleur ... bref je vomis au second exo. Après quand je digère pas ca m'est déjà arrivé donc rien d'alarmant. Juste j'étais pas au top je suis direct rentré alors que normalement je peux continuer. Et le lendemain, saignements.
La question est : pensez-vous que ça peut avoir un lien avec le sustanon? Une mauvaise réaction? Parce qu'en aucun cas dans les effets secondaire on voit "chier du sang". Surtout que je fais de très petites doses et je ne couple pas avec d'autres produits pour ma premiere...
Merci MeM

Andrey

Neurotype 1B
Euh le susta c'est juste un mélange de testo avec des ester différent, et je doute que ça puisse provoquer du sang dans les scelle.

MeM est un forum avec beaucoup d'infos mais personne n'est médecin ici et expliqué des saignement à ce niveau là. :ennuyé:

A ta place j'irais au médecin ça me semble pas anodin quand même. :ennuyé:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Il faut consulter un médecin lorsque ça ne tourne pas rond car les causes peuvent être multiples. Pour un saignement je ne jouerai pas avec le feu, surtout si celui ci est abondant.

I

invité

:confused:
c'est la seule chose (le sustanon) que tu as introduis dans tes habitudes , ou d'autres facteurs dans ton quotidien auxquels tu n'as pas pensé peuvent jouer sur ce désagréement ??

PS: il est vrai que de plus en plus de problèmes médicaux viennent sur ce forum en demandant des solutions ou de l'aide , mais attention , a force de répondre , je ne serais pas étonné que l'ordre des médecins frappe un grand coups de sonnette d'alarme aux autorités compétentes pour exercice illégale de la médecine ( du moins diagnostique et traitement) , donc a tous mes potos , faites gaffe en voulant bien faire

Grande ray

membre approuvé
Bonjour MeM, j'ai eu des saignements aux WC. Ce n'est pas des hémorroïdes je précise.
J'ai commencé une cure de sustanon 250 à raison de 1ml/semaine. Ce qui est assez faible, ma première piqure a eu lieu lundi.
Je travaille de 9h a 20h la plupart du temps, hier je finis à 20h, je prends un shaker de whey, 3g de creatine 3mg? 3g de citrulline malate et 100g de fraises en partant du boulot. Pour commencer ma séance 20min apres le temps du trajet. Je fais mes deux premiers exos jambes, à la fin du second exo, je commence à avoir des vertiges, bouffee de chaleur ... bref je vomis au second exo. Après quand je digère pas ca m'est déjà arrivé donc rien d'alarmant. Juste j'étais pas au top je suis direct rentré alors que normalement je peux continuer. Et le lendemain, saignements.
La question est : pensez-vous que ça peut avoir un lien avec le sustanon? Une mauvaise réaction? Parce qu'en aucun cas dans les effets secondaire on voit "chier du sang". Surtout que je fais de très petites doses et je ne couple pas avec d'autres produits pour ma premiere...
Merci MeM
ce n'est peu etre pas grave, mais oui va voir ton medecin et qu'on te fasse des examens, ici on peu pas t'aider a ce niveau là.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
Est-ce que c'est arrivé une fois ou c'est à chaque fois ?

Si c'est la seconde option, direction le médecin illico. Personne ne pourra te répondre, tout simplement parce que, personne :
1. Ne te connait
2. N'est médecin

I

invité

saigner du fion je penserai à un soucis de tension et ptet des hémorroïdes internes et ça pourrait bien être lié aux stéros......d'après ce que tu nous en dis c'est ta première cure..t'as beau ( apparemment ) faire ça dans les règles et à faible dose il se peut que tu ne réagisses très mal aux prods...ps de bol pour toi ou a contrario tant mieux car tu devras lacher cette merde avant qu'elle ne te fasse du mal............

alain gym

membre approuvé
vétéran
Expérience personnel, je souffre du colon éritable, d’hémorroïdes et de haute tension, la testo me fait un grand bien à petit dosage, tout est beaucoup mieux, comme quoi nous réagissons tous de façon très différentes aux stéros.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui hémorroïdes internes, ça m arrive aussi , à tu manger épicé sauce piquante ou otre alcool, mais oui va voir un médecin c est le mieux

aquila

membre approuvé
Je vous remercie tous de votre implications, je me suis emballé surement trop rapidement. Bien que ce ne soit pas normal les saignements ont très vite stoppé.
Par mesure de précaution, même si la forme ogivale de certaines fioles de 1ml laisseraient croire le contraire : le sustanon s'adiminstre par voie intramusculaire il ne s'agit pas d'un suppositoire.

Comme l'a dit si bien notre confrère.... l'administration par voie anale n'est pas recommandée... donc tout s'explique lol :rolleyes:;)
Non plus sérieusement, tout va pour le mieux, c'est les inquiétudes post 1ere piqure je pense...
MERCI A TOUS

Retour