Sale histoire !! A lire

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Sale histoire !! A lire

Purée je vois que ya beaucoup de super heros ici!!!! lol Moi si j'avais fais cela... Si j'etais là.... Il met arrivé cela et j'ai fait..... etc... J'adore!

Toi , tu m'as l'air d'avoir la même mentalité que ces bandes de tapettes qui chassent en meute.:zinzin:

Ce genre de réflexion à la con , tu te les gardes

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Y'aurait déjà un système carcérale qui fait peur, ça dissuaderait pas mal de cons de faire leurs conneries, maintenant quand tu vas à la rate si un gardien est pas sympa avec toi, tu peux porter plainte contre lui, on marche sur la tête....
Quand tu vois les prisons, maintenant t'as envie de rigoler: télé, playstation3, muscule,... bref tout va bien dans le meilleur des mondes pour les crevures.
C'est bien rare qu'un mec qui va en taule y aille pour rien...mais en plus qu'il soit mieux loti que le con moyen qui fait ses 3/8, ça me dépasse.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ouais , c'est sur.

Si un jour je dois dormir sous les ponts , j'irai cogner une petite vieille pour pouvoir être au chaud dans un bon lit avec tout le confort qui va bien.

Quelle société de merde.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Ouais , c'est sur.

Si un jour je dois dormir sous les ponts , j'irai cogner une petite vieille pour pouvoir être au chaud dans un bon lit avec tout le confort qui va bien.

Quelle société de merde.

Heureusement qu'il y a le body pour nous evader ...:eek:ki:

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Mdr Leb prend plutot un jeune qu'une vieille t'aura moins de chance qu'elle ou qu'il y reste :|.

Quoi qu'il en soit c'est vrai ce que dit gold' j'en ai entendu parlé c'est vraiment abusé ! Les mecs ils peuvent faire TOUT ce qu'ils veulent alors que normalement faut le dire ILS SONT EN TOLE...... Je sais pas ou on vit la mais c'est un peu un comble >.< ! Le mec il joue a la playstation alors qu'il a volé des bagnoles niquel ! Je me la regale la vraiment il va vraiment prendre conscience des ses actes vous pensez en jouant a GTA 4 :) ?

simon

105 kg de muscles
membre approuvé

Je remarque souvant qu'il ya beaucoup de tapètes qui font les chauds en bande mais seule sa rase le mur.
Tout a fait d'accord! Trop facile de jouer à l'homme quand on est 6 contre 1!

nonodu91

membre approuvé

oui a 6 plus les autres potes derriere au cas ou ça dégenere ... sauf pour vous dire que en regardant bien mes jambes j'ai des tonnes de bleu c'est dire le vice qu'ils ont, et qu'ils les a poussé a s'acharné sur mes jambes dans le but de les casser ... en attendant il y en a un qui est incarceré il est mineur mais en tole quand meme ça devrait deja le refroidir ...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

je vais être honnête mais je pense pas que ça le refroidisse ce fils de pute, maintenant ça va être le caïd de son patelin vu qu'il aura fait de la rate à même pas 18 ans, j'espère que ça se remettra vite pour toi

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran

je vais être honnête mais je pense pas que ça le refroidisse ce fils de pute, maintenant ça va être le caïd de son patelin vu qu'il aura fait de la rate à même pas 18 ans, j'espère que ça se remettra vite pour toi

C'est clair, malheuresement, dans certain milieu c'est une fierté de faire de la taule.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Moi y a 2 ans, 5 gars me sont tombé dessus (j'en ai mis mais je crois que j'en ai pris plus... lol) mais comme j'ai juste eu l'arcade exploser et le pied légèrement cassé, j'ai pas eu de suite! Les flics m'ont dit tu va touché de l'argent, etc. Kedale! Vraiment des merdes c'est racailleux. Ils étaient chaud parcekils avaient bu ces pédales. Tu les revoient seules ils ont la tête baissée! M'énerve!!!!:colere::wallbash:

PIOU

membre approuvé
vétéran

De toute façon les gars c'est pas prêt de changer. Les nouvelles génération ont cette mentalité pourri,pas tous mais déjà trop.
Les clips à la télé,les chanson haineuse ou les mecs disent "avec mes potes on te choppe à 15 et on te nique",voila ce qui fait réver les jeunes maintenant. Forcément quand y choppe un mec qui est tranquil avec sa nana et qu'il le fracasse par jalousie,car eux sont trop cons pour avoir une nana ou même simplement pour sortir dans un endroit civilisé et bien la y se prennent pour des Tony Montana.

Et le comble c'est que si y ce font attraper par la police,d'une il va les traité de fils de pute etc,et quand le policier va le scouer un peut il va dire "y sont pas gentil la police,je veux porter plainte y m'ont taper".

C'était la définition de la petite tapette de base. On devrai les prendre et les envoyé faire un stage en russie!

PIOU

membre approuvé
vétéran

Je viens de penser à un truc. A u lieu d'envoyer les voyous en prison et de les laisser glander tranquilement au frais du contribuable,et bien on devrait remettre le bagne.
C'est à dire leur faire casser des cailloux,construire des routes à la pelle et à la pioche. Comme sa ce serait moins plaisant pour eux d'aller en tole.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je viens de penser à un truc. A u lieu d'envoyer les voyous en prison et de les laisser glander tranquilement au frais du contribuable,et bien on devrait remettre le bagne.
C'est à dire leur faire casser des cailloux,construire des routes à la pelle et à la pioche. Comme sa ce serait moins plaisant pour eux d'aller en tole.

Faut pas rêver Piou , tu auras toujours des connards(asses) bien pensants qui s'insurgeront des pauvres conditions que rencontreront ces pauvres voyous.
" C'est inhumain de faire cà" :wallbash:

Par contre casser la gueule à un mec et à sa copine , tout le monde s'en fout.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Faut pas rêver Piou , tu auras toujours des connards(asses) bien pensants qui s'insurgeront des pauvres conditions que rencontreront ces pauvres voyous.
" C'est inhumain de faire cà" :wallbash:

Par contre casser la gueule à un mec et à sa copine , tout le monde s'en fout.

Exact en plus on est en France, donc il faut pas oublier que le lendemain une putin(excusez moi du terme) d'association du style "association prisonniers mal traités" (si elle n'existe pas déjà) va être crée. Et sa c'est un truc qui me fait monter la tension à pas loin de 20!!:colere:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Merde, ca s'est passé ou ton histoire? Et y a personne qu'a bougé autour...? Et le pourquoi du comment, tu peux nus en dire + stp... En tout cas, courage

PIOU

membre approuvé
vétéran

Merde, ca s'est passé ou ton histoire? Et y a personne qu'a bougé autour...? Et le pourquoi du comment, tu peux nus en dire + stp... En tout cas, courage

Faut que tu relises le début du post mon petit dickos.

Oui c'est vrai les gars j'avais oublier,je suis vraiment sans coeur. Les pauvre ils ont fait ces choses car ils ne sont pas bien dans leur peau,ce n'est pas de leur faute. Promit demain j'envoi une tournée d'orange dans toutes les prison.:ange2:

Rien du tout! Je leur envoi une boite de tampax! Et ils se la mettront dans le ...:boxe::boxe:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Dernièrement j'ai versé une larme lorsqu'ils ont fermé la prison de Saint Paul à Lyon, c'était une vraie prison celle là mais nos pauvres détenus (qui nous coutent combien déjà?....) n'avaient pas des conditions de détention décentes....

ematone

membre approuvé
vétéran

Dernièrement j'ai versé une larme lorsqu'ils ont fermé la prison de Saint Paul à Lyon, c'était une vraie prison celle là mais nos pauvres détenus (qui nous coutent combien déjà?....) n'avaient pas des conditions de détention décentes....

:zinzin: il vont encore nous faire des prison 4 étoiles si sa continue, faut pas abusé aussi ok pour les conditions de détention décentes mais la ps3, la télé avec le câbles,etc ses de trop ses une prison et pas club med :shutup:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour info, saviez vous que nos chers taulards sont rémunérés chaque semaine? je parle pas des allocs qu'ils peuvent continuer à toucher sans problême ni des travaux qu'ils font pour se passer le temps, je parle de ce qu'on appele le "pécule" qui permet à nos chers enculés euhh!!! prisonniers de pouvoir se réinsérer plus facilement une fois leur peine terminée...
Je le répète pour la 1000 ème fois, on marche sur la tête

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Pour info, saviez vous que nos chers taulards sont rémunérés chaque semaine? je parle pas des allocs qu'ils peuvent continuer à toucher sans problême ni des travaux qu'ils font pour se passer le temps, je parle de ce qu'on appele le "pécule" qui permet à nos chers enculés euhh!!! prisonniers de pouvoir se réinsérer plus facilement une fois leur peine terminée...
Je le répète pour la 1000 ème fois, on marche sur la tête

Merci Gold grâce a toi ma tension a dépassée les 20!!!!!:wallbash::wallbash::wallbash:

I

invité

Aucune rénumération, le pécule c'est les sous que leur entourage leur envoie par mandat ou l'argent qu'ils avaient sur eux lors de leurs arrivé. Avec cette argent ils peuvent commandé ce qu'ils veulent comme de la nourriture consoles,vêtements...etc la télé leur est payante lorsqu'ils en ont les moyens et ils peuvent aussi loué un mini frigo.Une partie de leur argent est mise de côté aux cas ou il y aurait des partie civils à dédommager et une parti pour leurs sortie de prison.
Pour ceux qui gagnent des sous c'est qu'ils travaillent dans la prison (coiffeur,cuisine ou autre).
Ps je n'ai pas été en taule mais connais des gens.
Et il ne faut pas oublier que l'on se le dise, la prison est une privation de liberté pas plus et certains sont innocent.
Je dis qu'il faudrait faire 2 sortes de prisons , extrêmement dur pour les cas extrême et une simple privation de liberté pour des délits moins grave qui ne touchent pas en la personne.

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé

Gold' a raison ils ont droit a une aide de réinsertion a la vie extérieur qui avoisine les 400 euros pendant 1 an est oui comme quoi sa paye de rentrer en prison.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Gold' a raison ils ont droit a une aide de réinsertion a la vie extérieur qui avoisine les 400 euros pendant 1 an est oui comme quoi sa paye de rentrer en prison.
On parle de pécule.. En prison tu ne touche rien, peut-être une aide à la sortie si tu as été sage :coupsdepoings: Bref je vais arrêter là car sinon sa va commencé à être bizarre.
Mais des histoires comme nonodu91 n'existeraient pas ou peu si les gens ne pensaient pas que à leur cul.

porto78

membre approuvé
vétéran

je trouve que le debat s'éparpille un peu, une chose est sur c'est que ces mec sont con et lache, maintenant on peut parler des prison blablablabla, certe la prison c'est pas bien certe certain s'enfiche d'y retourner, mais combien s'y suicide ou essaye de se suicidé, si s'était si bien que ça la prison????? maintenant il y a des coupables ça c'est sur!!!! des mec qui n'on pas payer leur pension alimentaire ou conduit sans permis pour allé bossé car on venait de leur enlevé, des mecs qui on tapé un con qui venait de l'insulté, un mec accusé a tort ou le mec qui vole les vieilles et les frappe ou encore les violeurs ou pédo ou meme meurtriés et encore plein d'autre, la prison c'est etre privé de liberté et d'etre enfermé en celllule, maintenant c'est sur que certain ne merite pas la ps2 ou la télé ou de passé des diplome ou de faire de la muscu, on pourrait en débattre pendant 100ans les gars

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

On parle de pécule.. En prison tu ne touche rien, peut-être une aide à la sortie si tu as été sage :coupsdepoings: Bref je vais arrêter là car sinon sa va commencé à être bizarre.
Mais des histoires comme nonodu91 n'existeraient pas ou peu si les gens ne pensaient pas que à leur cul.

Je suis pas tout à fait d'accord, à la base la triste histoire qui est arrivée à notre pote est plus due à la violence de jeunes tous du cul qu'à la passivité des passants (bien que les 2 soient aussi inadmissible je te l'accored).
Je pense que ça n'arriverait pas si ces gamins avaient de vrais repères (je parle pas de joey starr ou autre scarface idolatré dans leur petites têtes pleines de merde..), s'il y avait une éducation solide, pourquoi pas une sorte de service obligatoire style service militaire qui t'inculque le respect, la satisfaction de l'effort, le gout du travail.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Je suis pas tout à fait d'accord, à la base la triste histoire qui est arrivée à notre pote est plus due à la violence de jeunes tous du cul qu'à la passivité des passants (bien que les 2 soient aussi inadmissible je te l'accored).
Je pense que ça n'arriverait pas si ces gamins avaient de vrais repères (je parle pas de joey starr ou autre scarface idolatré dans leur petites têtes pleines de merde..), s'il y avait une éducation solide, pourquoi pas une sorte de service obligatoire style service militaire qui t'inculque le respect, la satisfaction de l'effort, le gout du travail.

Il faudrait surtout sanctionner SEVEREMENT tout parent indigne de donner une education correcte, qui ne font des gosses que pour toucher des allocs.Il est la le vrai probleme.

Retour