salle 75012

coolmix91

membre approuvé
vétéran
bonjour à toutes et à tous
voici ma salle ou je suis inscrit depuis 2007
fitness first netter:accueil sympa, mais très axé sur le fitness, pas assez de poste de musculation à mon gout (ex:1 seul banc développé couché)

1082middle.jpg

1081middle.jpg

34ff523e81a84b408548185.jpg


je bosse proche gare de lyon, donc assez pratique pour l'entrainement le midi.
Mais je recherche une autre salle plus axé sur le BB.
 

BullBiker

membre approuvé
Re : salle 75012

Je connais la salle mais c'est assez excentré il me semble. et il n'y pas de métro à proximité mais je me trompe peut etre

Tu as les tarifs ?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : salle 75012

ca a l air beau...neuf...ca brile...et plein de fitness..bref, le genre de salle que je n aime pas du tout !!
J appelerai ca "salle de (re)mise en forme.

1 seul banc a developé couché, deja, ca veut tout dire.... je comprend que tu recherche autre chose ..
Bon courage :)
 

Patou

membre approuvé
Re : salle 75012

Surtout que les Fitness First il me semble que le tarif général c'est pas loin de 1000 euros l'année ? :gun_rifle::buck:
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : salle 75012

la salle se trouve a coté de nation
metro picus
l'abonnement annuel est a 828 euros

Le prix ne me derange, ce qui me dérange c'est d'attendre qu''un poste de travail important comme le développé couché se libère (surtout au prix ou je paye l'abonnement).
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : salle 75012

Tu as une autre salle à Bercy Village, le club Meg Gym, essaie de te rencarder un peu là-as.
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : salle 75012

Salut Coolmix,

rien à voir avec la salle, mais je trouve ton pic très sympa, si c'est pas indiscret tu l'as trouvé où ? je me le mettrais bien en fond d'écran
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : salle 75012

Quoiqu'il en soit, avec la populace de bobos sur Paris, ça va être tendu de trouver une salle essentiellement axée fonte. A l'époque où j'allais au club Med c'était pas trop trop mal pour faire une séance correcte, après tout dépend de tes objectifs.
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : salle 75012

Quoiqu'il en soit, avec la populace de bobos sur Paris, ça va être tendu de trouver une salle essentiellement axée fonte. A l'époque où j'allais au club Med c'était pas trop trop mal pour faire une séance correcte, après tout dépend de tes objectifs.

Le probleme c'est qu'une partie vienne essentiellement pour se faire des nanas, ou faire un défiler de mode lol. PAs vraiment de la muscu!!!!!
Moi, j'ai un timing très serré pour ma séance , c'est 1h00 et je retourne au bureau.
Il me faudrait une salle le plus proche possible de la gare de lyon, ou je puisse exploiter à font mes possibilités en musculation.
et qui sait, je caresse l'idée, peut être, un jour de faire de la compètition!!!!:080402cool_prv:
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : salle 75012

aie aie quand même plus de 800 boules pour en plus ne pas avoir de matosse vous etes fou de vous inscrire dans des salles pareille

j'avais ete voir une foie celui de la motte piquet dans le 15 eme et ca ne ma vraiment pas plu

aprés c'est sur que niveau greluche y'a de quoi ce faire plaisir mais bon :music_whistling:


sérieux allé au rem gym porte des lillas dans le 19 eme ce n'est peut-être pas le plus proche mais bon la tu as de quoi bosser dans le dur
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : salle 75012

aie aie quand même plus de 800 boules pour en plus ne pas avoir de matosse vous etes fou de vous inscrire dans des salles pareille

j'avais ete voir une foie celui de la motte piquet dans le 15 eme et ca ne ma vraiment pas plu

aprés c'est sur que niveau greluche y'a de quoi ce faire plaisir mais bon :music_whistling:


sérieux allé au rem gym porte des lillas dans le 19 eme ce n'est peut-être pas le plus proche mais bon la tu as de quoi bosser dans le dur

oui, j'avais repèré cette salle, mais c'est trop loin.
Je ne peux pas me permettre de prendre autant de temps pour m'y rendre et en revenir (boulot).
 

Nyco

membre approuvé
Re : salle 75012

aie aie quand même plus de 800 boules pour en plus ne pas avoir de matosse vous etes fou de vous inscrire dans des salles pareille

j'avais ete voir une foie celui de la motte piquet dans le 15 eme et ca ne ma vraiment pas plu

aprés c'est sur que niveau greluche y'a de quoi ce faire plaisir mais bon :music_whistling:


sérieux allé au rem gym porte des lillas dans le 19 eme ce n'est peut-être pas le plus proche mais bon la tu as de quoi bosser dans le dur

a ce prix la , j'ai 10 ans d'abonnement dans ma salle :eek:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : salle 75012

800 euros et UN banc a DC...du gros délire!! j espere que tu te trouveras une vrai salle et adapté avec tes horaires, parce la...
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : salle 75012

800 euros et UN banc a DC...du gros délire!! j espere que tu te trouveras une vrai salle et adapté avec tes horaires, parce la...

sinon ils ont plein de matos! mais 1 seul banc DC c'est limite.
Heureusement que j'en ai un chez moi, mais bon
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salle 75012

Quoiqu'il en soit, avec la populace de bobos sur Paris, ça va être tendu de trouver une salle essentiellement axée fonte. A l'époque où j'allais au club Med c'était pas trop trop mal pour faire une séance correcte, après tout dépend de tes objectifs.

Pour info, certains CMG sont mieux équipés que les Waou (Bercy tout petit plateau de musculation et très VIP, donc tu tiens à quatre à côté de Lambert W....)

A la Bastille, il y a les Cercles de la Forme aussi...

Mais du pur BB...
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : salle 75012

pourquoi n'y a t-il pas un gold's gym sur paris :???:
ca serait trop fort!!!!
je crois que je vais aller faire une tite visite chez CMG de nation.
Je suis entrain de m'arranger pour que ma boite en paye une partie
:woot_jump:
 

BullBiker

membre approuvé
Re : salle 75012

Le club med Gym Nation a 3 DC, un DI, 3 Smith Machine et c'est direct Gare de Lyon (1 station de RER)
 

Patou

membre approuvé
Re : salle 75012

Un gold's gym sur Paris, arrêtez vous allez me faire rêver ! :D :woot_jump::woot_jump:
 

gianni92

membre approuvé
Re : salle 75012

des details lol
:woot_jump:

En tout cas le waou (club med gym) de bercy ne repondra pas du tout à tes attentes, effectivement axé plus fitness et remise en forme, le pdg actuel a une politique très (anti bb) donc il a limité les haltères à 24kg, a fait virer toutes les cages à squat libre etc... Qui plus est, le prix est nettement plus élevé qu'au fitness first.. compte 1270 euros l'année...
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : salle 75012

une politique que le pdg aurait peu etre l'intention d'appliquer au autres CMG!!!!!??
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : salle 75012

En tout cas le waou (club med gym) de bercy ne repondra pas du tout à tes attentes, effectivement axé plus fitness et remise en forme, le pdg actuel a une politique très (anti bb) donc il a limité les haltères à 24kg, a fait virer toutes les cages à squat libre etc... Qui plus est, le prix est nettement plus élevé qu'au fitness first.. compte 1270 euros l'année...


la BLAGUE !!!

je connais pas ce club mais ça me paraît vraiment juste pour les bobos à ce que je lis!
 

gianni92

membre approuvé
Re : salle 75012

la BLAGUE !!!

je connais pas ce club mais ça me paraît vraiment juste pour les bobos à ce que je lis!

Ouai, il faut penser a prendre sa propre musique parceque s'entrainer avec le cours de danse classique en fond c'est franchement bof... lol
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : salle 75012

il est clair que financierement parlant l'on touche un plus large publique en faisant que du fitness.
Mais cela n'arrange pas mes affaires
 
Retour
Haut