Salle à Lyon

stooba84

membre approuvé
vétéran
Salut les gars,


Je suis sur Lyon du Mercredi 30 octobre au Dimanche 3 Novembre et cherche une salle sur Lyon proche avenue Jean Macé !!!!


Evidemment j'ai cherché sur google mais le problème c'est qu'il y à beaucoup de salle de remise en forme et non vraiment dédiée à la muscu.

Aucun de leurs sites ne détaille précisément la partie muscu... j'ai pu voir sur le forum qu'il y avait un Gigagym mais un peu loin de la ou habite ma copine.


Merci par avance pour vos réponses :showoff:
 

alex69

membre approuvé
Re : Salle à Lyon

Hello,

En salle super bien équipée, tu as Gymnalix sur Villeurbanne. C'est juste à côté de la ligne de metro A sortie Gratte ciel. De Jean Macé, ça ne fait pas loin du tout.
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Salle à Lyon

Salut,

Merci pour ton aide j'ai regarder beaucoup de Evofit dans leur salles sa m'à l'air vraiment pas mal je vais les appeler dans l'après midi !!


tu t’entraîne la bas toi ?
 

alex69

membre approuvé
Re : Salle à Lyon

Je ne suis plus sur Lyon. Mais je connais très bien le club. Il est très bien équipé. Les haltères vont jusqu'à 50 kilos. Le plateau muscu est vraiment top.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Salle à Lyon

Vous êtes de la région Lyonnaise les gars?
Moi oui, on peut se MP pour savoir si on est du même coin histoire de se faire une séance ;)
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Salle à Lyon

Merci gold je vais regarder sa !!! franchement ouais sa serai sympa de ce faire un petit truc qui est dispo de jeudi à dimanche ??
 

alex69

membre approuvé
Re : Salle à Lyon

Comme tu le disais, tu as aussi Gigagym. L'un à Villeurbanne, vers la place Grandclément. L'autre sur le 9ème arrondissement.
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Salle à Lyon

Du coup je suis allé a celui de vénissieurx vraiment monstrueux les mecs super accueillant quelques membre vraiment solide du gros rap qui passe dans la salle que des brute !!! et je ne parle pas du matos hammer avec des convergent etc etc !! un régal pour 44€ / mois
 
Retour
Haut