Salle Alsace

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

Tu m'étonne que c'est body et pas fitness, y a beaucoup de gens qui taff dans la sécu.

Sa à l'air pas mal bodyline, faudrais que je teste. Mon abonnement iron club se termine dans quelques mois, faut que je me decide.

D'ailleurs cette salle est passé y a pas longtemps a la télé je crois. Sa parlais d'un mec qui vivais avec sa soeur et qui le soir étais genre gogo ou quoi. Il étais meme au cube à brumath la derniere fois. L'iron club est aussi passé vite fais à la télé, dans un reportage sur une passionné de muscu.

exact dans les 2 cas

le premier on en avait parlé dans un topic appelé je crois "hommage à seb de strabourg" lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

Salut les potos. Je vais a Mulhouse du 24/12 au 02/01 et j' aimerais savoir si vos salles sont ouvertes cette semaine la.
Une occase pour s' entrainer avec des Mem's members :)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

faut que jme renseigne lol^^

tu feras un crochet par chez moi j'espère :love:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

Yeah Lys'
Pourquoi pas, ça sera avec plaisir :)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

tu seras sur mulhouse même ?

possiblité de te déplacer ou tu viens en train ?

y'a quelques salles mais apparemment c'est pas sur mulhouse centre.
(rixheim, ensisheim, gregoriusheim... lol)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

Yep Lys'
Je serais sur Mulhouse, pas loin du centre.
Y aura possibilité de me deplacer, je viendrais en voiture

Tant que c' est pas a 50 km MDR, sinon ça doit etre enorme gregoriusheim :lol: (mode extragrosse )
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

oki je demande à deux trois potes je te MP dans la semaine chef!
 

Nico67

membre approuvé
Re : Salle Alsace

Je c'est que je viens longtemps après... Mais il y a le centre sportif " Evae " :)

On sinon tu fait comme moi tu va en Allemagne... Oui c'est loin mais leur salle sont grande et très hygiénique puis le matériel descend direct des USA dans certaines salle ;-)

Moi je suis très loin de mon lieu d'habitat je vie a Strasbourg et je m’entraîne a Baden Baden mais dit toi la salle fait le double voir le triple d'une salle qui ce trouve ici a Strasbourg !!
 

Kirby

membre approuvé
Re : Salle Alsace

C'est sur, je sais pas combien est l'abonnement chez eux mais avec l'essence pas sur d’être gagnant...
 

Nico67

membre approuvé
Re : Salle Alsace

Non ca va encore niveau essence mais tu c'est la Passion ca ne compte pas :)
Je préfère payé un peut plus mais au moins j'ai du matériel de qualité et a grand nombre pour bien évolué...
 

simon

105 kg de muscles
membre approuvé
Re : Salle Alsace

Une salle dont vous n'avez pas encore parlé c'est PANZA GYM sur Strasbourg : haltères jusqu'à 110 livres, beaucoup de machines pour le bas du corps ( cage à squat, presse à cuisse, leg extension, leg curl couché assis et debout, hack squat, mollet debout et assis, ... ), tout ce qu'il faut pour le haut du corps et bonne ambiance.
 

danydan

MEMBRE
Re : Salle Alsace

je deterre le topic mais sa servira peut etre a d'autres Alsaciens.

il y'a le Metamorphose a Molsheim qui est pas mal, bonne ambiance et tout ce qu'il faut niveau machine, tout le monde est detendu et aucun soucis pour se faire aider ou assuré au dc etc..
mais petit bémol il y'a de plus en plus d'inscrit et de moin en moin de place. le lundi soir c'est le bordel mais les rak sont toujours ranger les machines nettoyer et les regles d’hygiènes respecter.

j'ai fait le tour semaines dernieres des salles sur Colmar bah niveau bodybuillding une seul ressort c'est bien dynamic concept comme il est dit plus haut.

et depuis 2011 tu es aller chez Evae? j'en entend que du bien de cette salle si j'avais demenager du coté de strasbourg je serais aller la bas sans me posé de questions.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

Perso dany, je préfère le PANZA GYM (où je suis actuellement) car c'est plus "old school"... Pas de matos bizarre dont tu ne comprend pas l'utilité, un rack d'haltère qui va jusqu'à 110kilo, plusieurs bancs de DC, plusieurs cadre guidés 3D, etc etc... J'ai jamais mis les pieds à évaé mais j'ai vu les photos et ca m'a l'air très axé fitness :lol:
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Salle Alsace

Etant nouveau sur Strasbourg on est allé visiter les deux avec ma copine, Panza fait bien old school et avait ma préférence, mais ma copine aimait pas (évidement elle préfère les cours co') du coup elle s'est inscrite à Evaé, c'est quand meme très bling-bling, yavait beaucoup de monde quand on y est allé (après je suis pas monté en salle de muscu qui a l'air très grande, donc c'est peut-être fluide).
On aurait dit ma dernière salle où les gens se connaissent tous et viennent juste pour parler... très peu pour moi...
Du coup muscu à la fac et je découvre l'aviron ^^
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

La salle de la fac j'y suis allé qu'une fois et j'suis vite parti lol limite tu prend un ticket d'attente devant l'banc de DC... J'ai visité la majeure partie des salles de sport de Strasbourg et le panza est vraiment la meilleure... Après si ta copine est fan des cours co il me semble qu'il y en a aussi au Panza, renseigne toi :)
 

Blackout31

membre approuvé
Re : Salle Alsace

Pour la fac, le nombre de places est limité et c'est pendant les horaires de cours, donc c'est pas full, puis pour 25 balles l'année... ^^
Ma copine paye ses 49€ par mois maintenant, donc c'est son problème, mais puai y'avait des courts, mais tu comprends ça fait pas assez propre ou neuf... un truc de meuf ;)
mais j'aurais su que j'étais sur la ville pour 1 an j'aurais pris un abo chez Panza, mais je devais y rester que 6 mois à la base...

Et dans les deux salles j'ai vu de bons physique, si c'est toi sur l'avatar t'en fais parti !
 

danydan

MEMBRE
Re : Salle Alsace

je ne suis jamais aller au panza et je savais meme pas qu'ils avaient une salle je croyais que c'etait que de la boxe etc.
evae comme dit je n'y suis jamais aller non plus mais vu les photos des potes qui y sont et ce que j'ai entendu sa a l'air d'etre un complex digne de celui des etats unis.
le meta reste la salle que je prefere de celle que j'ai pu voir en tout cas.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

Blackout c'est vrai qu'il y a des gros physique à la salle ! C'est pas moi sur la photo par contre :lol:
Danydan ouai mais sincèrement c'est l'genre de salle qui donne pas envie d'y aller, il n'y a pas d'ambiance particulière, c'est trop "fitness", j'ai testé des salles comme ça avant et je préfère des salles plus "classique"
 
Retour
Haut