Salle Body Home Fitness dans le 78?

Poutine

membre approuvé
Alors voilà, je suis toujours à la recherche de LA salle à la fois pas trop loin de chez moi, et décemment équipée pour m'inscrire... j'ai repéré Body Home Fitness dans le 78 à Montigny, c'est 39 EUR par mois et des heures d'ouverture ok pour mes horaires de training...

Est-ce que vous connaissez cette salle? d'autres idées de salles recommandables dans les environs?

Merci de votre aide
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Salle Body Home Fitness dans le 78?

Tu habites dans quelle ville ?
Car la region parisienne, c'est le bordel et il ne faut pas avoir a faire 15km !

Body home fitness est la salle de PAscal Garnier, elle est bien...
C'est à Montigny, du coté de Trappes dans la ZI
 

Poutine

membre approuvé
Re : Salle Body Home Fitness dans le 78?

Je suis très souvent en déplacement sur le 78 pour le boulot, je vais tester Body Home Fitness à Montigny pour 1-2 séances pour voir si le feeling est bon...

sinon d'autres salles autour de Versailles, St-Cyr, Plaisir?
 

tigersan

membre approuvé
Re : Salle Body Home Fitness dans le 78?

salut,a versailles tu as le forest hill (beuuuurk!!!),a st cyr une petite salle de quartier sympa afillié a une fédé si tu veux faire de la compete,mais elle est tres petite...tu as cap forme a coignieres qui est pas mal mais halteres limité a 40kg.
Body home pas mal Pascal Garnier est sympa en plus,et il va ramener d autres machines (hammer strenght).
voila si jau pu t aider un peu A+
 

Poutine

membre approuvé
Re : Salle Body Home Fitness dans le 78?

salut,a versailles tu as le forest hill (beuuuurk!!!),a st cyr une petite salle de quartier sympa afillié a une fédé si tu veux faire de la compete,mais elle est tres petite...tu as cap forme a coignieres qui est pas mal mais halteres limité a 40kg.
Body home pas mal Pascal Garnier est sympa en plus,et il va ramener d autres machines (hammer strenght).
voila si jau pu t aider un peu A+

Merci pour ces infos TigerSan, j'irai y faire un tour histoire de me faire une idée... c'est chaud de se trouver une bonne salle dans le 78
 

tigersan

membre approuvé
Re : Salle Body Home Fitness dans le 78?

Eh oui le 78 est un peu oublié lol...
Et dire qu avant j habitais domont et la ya body Gear qui ont ouvert une super salle!
Chu deg lol,mais bon quand on aime on fait fait avec ce qu on a...
 

Lexluger

membre approuvé
Re : Salle Body Home Fitness dans le 78?

Je déterre le topic, je m’entraîne la bas, des membres de ce forum qui poussent dans cette salle ?
 
Retour
Haut