Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

ouai sa à l'ère pas mal et pas chère en +++
 

skeazo

membre approuvé
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

ouai c'est vraiment pas cher j'm'y suis inscrit et puis il est en plus possible d'aller dans l'une ou dans l'autre des salles avec la carte de membre
 

kaiser

membre approuvé
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

je vois qui'ils ont du precor en cardio c'est pas de la daub ca.
 

Patou

membre approuvé
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

J'ai deux collègues qui y sont, ils ont l'air de s'y plaire. Pour les appareils il me semble même qu'ils ont du precor pas que au cardio mais pour tous les appareils.
La salle arbore la couleur rouge pour tous les appareils dans le 15eme, tandis que les appareils sont noirs à Fontenay dans le 94. D'après les dires de mes collègues, ce dont ils se plaignent, c'est les vols etc., pas mal de jeunes kékés qui dérobent à la première occasion, mon pote s'est fait prendre ses affaires pendant qu'il était à la douche, obligé d'emprunter un portable et d'appeler sa femme pour qu'elle lui amène des vêtements, la galère lol. :eek:hmy: C'est vrai que c'est pas malin de partir a la douche sans mettre le cadenas sur le casier.. mais dans toutes les salles orientée BB que j'ai fréquentées, avec des mecs sérieux t'as beau laissé ton iPhone au milieu de tout le monde pendant des heures, personne n'y touche.
Alors bon quand on voit que les mecs ont pensé à ouvrir le casier et le vider, ça donne un avant-goût du genre de mecs qui traînent là-bas...
Au niveau des haltères aussi, c'est pas ça du tout, ça monte que jusqu'à 20kg.
On m'a déjà proposé d'aller y faire une séance, y paraît que c'est 10euros la séance d'essai, faudrait que j'essaye d'aller y faire un tour.
Voilà pour le très petit feedback, c'est en tout cas ce que m'ont retransmis les collègues. :banana:

Sinon en concurrents et en mieux dans Paris il y a http://www.fitnesspark.fr/

:nice:
 

BullBiker

membre approuvé
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

J'ai deux collègues qui y sont, ils ont l'air de s'y plaire. Pour les appareils il me semble même qu'ils ont du precor pas que au cardio mais pour tous les appareils.
La salle arbore la couleur rouge pour tous les appareils dans le 15eme, tandis que les appareils sont noirs à Fontenay dans le 94. D'après les dires de mes collègues, ce dont ils se plaignent, c'est les vols etc., pas mal de jeunes kékés qui dérobent à la première occasion, mon pote s'est fait prendre ses affaires pendant qu'il était à la douche, obligé d'emprunter un portable et d'appeler sa femme pour qu'elle lui amène des vêtements, la galère lol. :eek:hmy: C'est vrai que c'est pas malin de partir a la douche sans mettre le cadenas sur le casier.. mais dans toutes les salles orientée BB que j'ai fréquentées, avec des mecs sérieux t'as beau laissé ton iPhone au milieu de tout le monde pendant des heures, personne n'y touche.
Alors bon quand on voit que les mecs ont pensé à ouvrir le casier et le vider, ça donne un avant-goût du genre de mecs qui traînent là-bas...
Au niveau des haltères aussi, c'est pas ça du tout, ça monte que jusqu'à 20kg.
On m'a déjà proposé d'aller y faire une séance, y paraît que c'est 10euros la séance d'essai, faudrait que j'essaye d'aller y faire un tour.
Voilà pour le très petit feedback, c'est en tout cas ce que m'ont retransmis les collègues. :banana:

Sinon en concurrents et en mieux dans Paris il y a http://www.fitnesspark.fr/

:nice:

Une histoire similaire m'est arrivé dans un club plus "select" : le temps que j'aille au chiotte,un mec était en train de fouiller mon casier. Bienvenue à Paris
Je fréquente une autre salle dans le Sud ouest : tout le monde laisse ses affaires sur les bancs , il y a jamais
de probleme
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

les vols sont très fréquents dans ma salle aussi

tout le monde garde son sac avec soi maintenant...

une fois un gars qui était à la douche s'est fait volé... son caleçon...
véridique
 

BullBiker

membre approuvé
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

les vols sont très fréquents dans ma salle aussi

tout le monde garde son sac avec soi maintenant...

une fois un gars qui était à la douche s'est fait volé... son caleçon...
véridique

c'est fou qd meme : bientôt ils prendront les chaussettes crades :)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

puré c est grave d en arrive la moi dans ma salle tu peux tout laisser il y a pas de souci tu va de me dire laplupar sont des ancienx mais meme les jeunes sont respecteux donc pas de souci de se cotes

par contre 10 euro :hueeeeeeee!:la seance d essai il ne se font pas chier moi c etait gratuit
 

skeazo

membre approuvé
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

ouai c'est 10 e la séance d'essai vu que c'est low cost fallait bien qu'il grate l'argent quelques part

c'est vrai le bémol pr les haltères ca monte que jusqu'à 22 kg, jusqu'à 40kg c'est sur ca aurait été le must
par contre les volent j'crois que ca c'est un peu partout j'ai mon pote qui s'est fait tirer son tel or d'habitude il le laisse a vu de tous le monde et rien, mais bon la faut pas oublié qu'il y'a sens cesse des nouveaux dans la salle donc les mecs mal intentionné ben ils se font plaisir
 

skeazo

membre approuvé
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

les vols sont très fréquents dans ma salle aussi

tout le monde garde son sac avec soi maintenant...

une fois un gars qui était à la douche s'est fait volé... son caleçon...
véridique

par contre le vol de calecon j'trouve ca fort quand même y'a des gens sans scrupule :mdr:
 

brahim

membre approuvé
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

vaut mieu tou mettre dans le casier,et etre discret quand on pose les portabes etc dans les casier car malheureusemant risque de vol et je conseil pas de s'entrener avec le portable a la main ou dans la poche car c'est comme ca que le mien est partis,puis c'est l'entrenement vaut mieu etre concentrer pendant cette heure precieuse que rester l;esprit attacher au portable
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

Une histoire similaire m'est arrivé dans un club plus "select" : le temps que j'aille au chiotte,un mec était en train de fouiller mon casier. Bienvenue à Paris
Je fréquente une autre salle dans le Sud ouest : tout le monde laisse ses affaires sur les bancs , il y a jamais
de probleme

J'imagine que ça ne s'est pas bien terminé pour le voleur... plein la gueule ! :gun_guns: :)

Et pour le caleçon, alors là... Manque plus que ça ait été celui qui a servi pendant la séance et le voleur a gagné sa journée.

En tout cas, merci skaezo, c'est pas cher et intéressant. Perso, comme j'envisageais de reprendre un abonnement cet été (si job étudiant), je pensais au Club Med Gym Italie que je trouve très agréable (du moins le matin), mais 65e /mois étudiant, pff... J'vais voir.
 

Dan72

membre approuvé
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

Low cost ou pas avec des Haltères limitées à 22 ce n'est pas une salle pour Body Builders c'est une salle de Fitness !! Salles low cost pour Bodybuilders c'est la chaine GyGa Gym ils ont ciblé le Bodybuilding avec un Matériel haut de gammme en Muscu et Cardio selon les villes c'est du Techno Gym , Hammer et les Haltères ne s'arrêtes pas à 22 Kgs mais coorespondent au besoin d'une clientèle culturiste !
Pour ce qui est du Fitness haut de gamme mais pas de Bodybuiding à outrance c'est les salles Amazonia !

Au moins la direction de ce groupe à tout compris et leurs cibles sont claires ! Body building pure et Dure GIGA GYM , FITNESS et Musculation d'entretien AMAZONIA . Les 2 marques font partie du même Groupe !! A mon Avis c'est le bon créneau reste que l'on ne trouve pas ses 2 marques de partout , il faut patienter sauf à trouver des véritables salles pour Bodybuilders .... mais de plus rare !
 

skeazo

membre approuvé
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

J'imagine que ça ne s'est pas bien terminé pour le voleur... plein la gueule ! :gun_guns: :)

Et pour le caleçon, alors là... Manque plus que ça ait été celui qui a servi pendant la séance et le voleur a gagné sa journée.

En tout cas, merci skaezo, c'est pas cher et intéressant. Perso, comme j'envisageais de reprendre un abonnement cet été (si job étudiant), je pensais au Club Med Gym Italie que je trouve très agréable (du moins le matin), mais 65e /mois étudiant, pff... J'vais voir.

de rien Kardio75 Club Med Gym effectivement c'est pas donné les abonnements font mal
 

skeazo

membre approuvé
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

J'imagine que ça ne s'est pas bien terminé pour le voleur... plein la gueule ! :gun_guns: :)

Et pour le caleçon, alors là... Manque plus que ça ait été celui qui a servi pendant la séance et le voleur a gagné sa journée.

En tout cas, merci skaezo, c'est pas cher et intéressant. Perso, comme j'envisageais de reprendre un abonnement cet été (si job étudiant), je pensais au Club Med Gym Italie que je trouve très agréable (du moins le matin), mais 65e /mois étudiant, pff... J'vais voir.

Low cost ou pas avec des Haltères limitées à 22 ce n'est pas une salle pour Body Builders c'est une salle de Fitness !! Salles low cost pour Bodybuilders c'est la chaine GyGa Gym ils ont ciblé le Bodybuilding avec un Matériel haut de gammme en Muscu et Cardio selon les villes c'est du Techno Gym , Hammer et les Haltères ne s'arrêtes pas à 22 Kgs mais coorespondent au besoin d'une clientèle culturiste !
Pour ce qui est du Fitness haut de gamme mais pas de Bodybuiding à outrance c'est les salles Amazonia !

Au moins la direction de ce groupe à tout compris et leurs cibles sont claires ! Body building pure et Dure GIGA GYM , FITNESS et Musculation d'entretien AMAZONIA . Les 2 marques font partie du même Groupe !! A mon Avis c'est le bon créneau reste que l'on ne trouve pas ses 2 marques de partout , il faut patienter sauf à trouver des véritables salles pour Bodybuilders .... mais de plus rare !

J'viens d'aller voir le site Dan72 pas mal dommage qu'on est pas ce genre de salle sur l'ile de France
 
Dernière modification par un modérateur:

Patou

membre approuvé
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

Une salle orientée 100% Body en Ile-De-France et surtout dans Paris, je me demande même si ça existe, je crois que ça n'arrivera jamais..
 

skeazo

membre approuvé
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

Une salle orientée 100% Body en Ile-De-France et surtout dans Paris, je me demande même si ça existe, je crois que ça n'arrivera jamais..

mdr j'crois aussi mais bon on peut toujours rêver:cloud9:
 

Dan72

membre approuvé
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

J'viens d'aller voir le site Dan72 pas mal dommage qu'on est pas ce genre de salle sur l'ile de France

Oui à ce jour il cible la province , pas encore dans les trés grosses villes sauf Lyon il y en a 2 une LYON 9ème et Une sur Villeurbanne , avant j'étais à Lyon et mes anciens partenaires et amis les R. Chevallier et autres sont là bas et vu leur niveau c'est que c'est équipé Hard Body !!

Ici au Mans je sais qu'il sont venus tater le terrain pour reprendre une salle ou une grosse surface mais pour l'instant ca bloque . Donc on prie pour que celà se fasse
 

piratedelaréunion

membre approuvé
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

Bonjour les mem's

Et puisqu'on parle de bonnes salles, est-ce que quelqu'un en connaîtrait une de bien équipée sur Aix en Provence ? J'y séjourne régulièrement pour le boulot, en juillet-août en général, parfois en janvier, et la seule salle que j'ai trouvée c'était une salle pure fitness, avec des machines guidées et pas une haltère... le genre atroce. Sinon j'en ai dégotté une autre derrière les facs, mais avec des horaires limités durant les vacances, ça se goupille pas forcément bien avec le boulot. Et c'est frustrant d'interrompre l'entraînement pendant un mois ou plus... alors si quelqu'un connaît une bonne salle par là bas, je suis preneur. :D
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

J'ai été jeté un coup d'oeil car je cherchais une salle dans le 15ème ...
Je me suis senti oppressé rien qu'à l'idée de m'entrainer là dedans (LES UNS SUR LES AUTRES !!!).
Ma visite a duré 1 minute à peu près. Je suis rentré, j'y ai vu l'élevage massif de plancton dans une salle pas aérée et peu équipée, j'ai fait demi-tour !
Je déconseille fortement cette salle LOW COST !
Un mec qui s'entraine correctement met son avenir sportif en péril dans une salle comme celle ci.
 

Ralfo

MEMBRE
Re : Salle low cost Neoness dans le 93 et le 75

Je suis d'accord avec toi, j'ai commencé à neoness de fontenay sous bois et je suis partis à la fin de mon contrat car il est compliqué de s'entraîner à partir de 17h. Trop de monde sur les machines donc tes temps de récup prennent un sacré coup. C'est le revers de la médaille, pas cher donc beaucoup de monde puis j'avoue que le coup de la douche payante et du cassier prioritaire payant ont finit par me convaincre d'aller ailleurs.

Je me suis inscrit dans une salle low coast encore une fois après avoir hésité entre celle ci et une vraie bonne salle à l ancienne mais n'étant plus véhiculé et avec un bus qui m'y conduit toutes les 30min j'ai préféré la salle low coast au pied du RER. C'est une petite salle familial pas très grande et un peu limité en matos guidé mais bon pour le moment je n'ai pas trop de solution pour le moment et puis l ambiance est sympa.

Pour info c'est l'orange bleu à Neuilly plaisance.
 
Retour
Haut