salle Montreal

imad

Banni
salut,
voila, la situation est comme la suivante mon abonnement serra bientôt achevé donc je suis a la recherche d'un nouveau Gym a Montréal,y a la salle da vinci qui a l'aire intéressante avec ses nouveaux tarif que je trouve pas mal ,ah oui je tiens a précisé que je suis a Montreal depuis 1ans donc je connais pas trop .sa serrai bien de m'indiquer qu'elles sont les meilleurs salle ,les plus complet etc

merci d'avance
sportivement
Imad

Mulk

VIP
vétéran
Re : salle Montreal

salut,
voila, la situation est comme la suivante mon abonnement serra bientôt achevé donc je suis a la recherche d'un nouveau Gym a Montréal,y a la salle da vinci qui a l'aire intéressante avec ses nouveaux tarif que je trouve pas mal ,ah oui je tiens a précisé que je suis a Montreal depuis 1ans donc je connais pas trop .sa serrai bien de m'indiquer qu'elles sont les meilleurs salle ,les plus complet etc

merci d'avance
sportivement
Imad

Il y a des salles de folie la bas !!!!
Il y a pas iron gym ?

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Il y a le progym sur la rue Hochelaga, probablement une des plus complètes à Montréal et si je ne me trompe pas, la plus grande au Canada. Bon ça fait plusieurs années que j'y ai mis les pieds par contre alors je ne sais pas si c'est encore aussi bien.

bimo

membre approuvé
vétéran

Il y a des salles de folie la bas !!!!

C'est vrai ils ont de la chance les quebécois. Ils ont des putains de salles de ouf et pas qu'une seule en plus, sa me déprime quand je vois les salles merdiques qu'on squatte en France :wallbash:

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé

C'est vrai ils ont de la chance les quebécois. Ils ont des putains de salles de ouf et pas qu'une seule en plus, sa me déprime quand je vois les salles merdiques qu'on squatte en France :wallbash:

Et les tarifs ! Moitié moins cher que dans nos salle parisiennes, et certaines avec des amplitudes horaires de folie ( la nuit ! )
C'est vraiment la misère chez nous...

bimo

membre approuvé
vétéran

Et les tarifs ! Moitié moins cher que dans nos salle parisiennes, et certaines avec des amplitudes horaires de folie ( la nuit ! )

Clair !!! Avec en prîme cette foutu mentalité en France, que les culturistes ne sont que ds dopés sans cervelle, tout dans le muscle rien dans la tête... Déprimant :(

imad

Banni

salut,
merci pour vos réponses,Phoenix exactement je pourrais te confirmé sa(progym)elle est vraiment tres grande et j'ai presque fait le tour de tout les salle a Montreal par conte le seul point négative c'est que c'est pas mal loin de chez moi donc j'ai pu trouver un autre gym(fit for life) sur sait laront, super gym et en plus en ce moment y a un rabais de 50%,et pour terminer le tout elle est ouverte 24/24,7/7 et elle est a 10m de chez moi.on peux meme prendre des cours de box,le sonna etc(compris dans abonnement ).

imad

Banni

je pourrais te confirmé ca, car avant j'étais au 69.un énorme changement vive le Québec lol ah oui dernier truc ( que de trop de belle moeuf ) .heheh

imad

Banni

Phoenix je vois que tu te connecte rarement sur facebook car tu ma toujours pas accepté .

sportivement
Imad

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Phoenix je vois que tu te connecte rarement sur facebook car tu ma toujours pas accepté .

sportivement
Imad

J'avoue que j'ai pas mal laissé tomber l'idée de facebook et en fait je n'en vois même plus l'utilité, j'irai quand même y faire un tour cette semaine.

Maxxx

MEMBRE

Ouais disons qu'on est gaté sur se côté là mon gym est 24h alors c'est merveilleux sérieusement univers gym fitness de québec j'aimerais trouver des fotos sur le net mais j'y arrive pas bref solide le gym!!

Retour