Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

FastDogg

MEMBRE
Salut,

Je suis inscrit à FITNESSPARC depuis Juillet à PARIS (place république) entre Chatelet et Bastille elle est ouverte non-stop 24/24 7/7,à ma connaissance c'est une première en France du moins en ile de france, elle est cool comme salle mais c'est l'usine y à beaucoup de monde mis a part sa l'avantage c'est qu'avec la carte on a accès à toutes les salle de la marque donc je suis souvent à celle de Créteil dans le val-de-marne 94. Je crois qu'aux états-unis leurs salle sont ouverte 24/24, si y-a des inscrit qu'y vont a celle de Répu ou Créteil faites moi signe.

Liste des salles http://www.fitnesspark.fr/clubs.php

Pour les non inscrit vous pouvez tester la salle 1 journée gratuite.

Abonnement 19,90eu 1er moi / puis 29,90eu *Attention 1 an d'engagement

Sportivement :showoff:
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

24 sur 24 ca c'est le top, l'eté j'ai un boulot ou je boss de 08h a 20h minimum , 7 jours sur 7 et je suis bien dans la merde pour m'entrainer à chaque fois
 
I

invité

Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

c'est prévu sur cannes et nice d'après la carte , non ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

Le 7/7j j'aimerai trop, j'ai toujours du temps le dimanche matin :(
 

FastDogg

MEMBRE
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

Yep, mais le 24/24h est opérationnel que à celle de *PARIS république* !! TOUTES les autres salle fitnesspark sont ouverte de 6h-23h. Faut voir dans le futur si sa s'étend au autre salle.
 
I

invité

Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

la mienne 7j/7j
lundi a vendredi 7h/22h
samedi dimanche 8h/20h
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

bien pratique une grande amplitude horaire même si ce n'est pas 24h/24 mais dans mon coin, il ne faut pas rêver sniff
 
I

invité

Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

Salut,

Je suis inscrit à FITNESSPARC depuis Juillet à PARIS (place république) entre Chatelet et Bastille elle est ouverte non-stop 24/24 7/7,à ma connaissance c'est une première en France du moins en ile de france, elle est cool comme salle mais c'est l'usine y à beaucoup de monde mis a part sa l'avantage c'est qu'avec la carte on a accès à toutes les salle de la marque donc je suis souvent à celle de Créteil dans le val-de-marne 94. Je crois qu'aux états-unis leurs salle sont ouverte 24/24, si y-a des inscrit qu'y vont a celle de Répu ou Créteil faites moi signe.

Liste des salles http://www.fitnesspark.fr/clubs.php

Pour les non inscrit vous pouvez tester la salle 1 journée gratuite.

Abonnement 19,90eu 1er moi / puis 29,90eu *Attention 1 an d'engagement

Sportivement :showoff:


pas mal le 24/24 7/7 franchement doit avoir souvent des salle comme ça
moi qui aime s'entrainer la nuit :boxe:
 
I

invité

Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

ça permettrais a beaucoup de gens en surpoids de s'entrainer comme aux USA , ils y vont la nuit , ça permet de ne pas avoir le regards des autres.
 

FastDogg

MEMBRE
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

Question : s'entrainer la nuit c'est nuisible pour le corp max 2 entrainement par moi quand j'ai un créneau pour? perso quand je pousse à 3H ( Wi wi c'est bizarre !) je ressent une ''SECONDE'' force comme si j'avais plus de patate :weights: vous captez ?
 
I

invité

Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

la mienne est une salle sans franchise et ouverte 7/7 de 5h à 23h
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

Question : s'entrainer la nuit c'est nuisible pour le corp max 2 entrainement par moi quand j'ai un créneau pour? perso quand je pousse à 3H ( Wi wi c'est bizarre !) je ressent une ''SECONDE'' force comme si j'avais plus de patate :weights: vous captez ?


beh comme t'es dans la seule salle de france ouverte à cette heure là... je pense que nous ne captons pas^^
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

Salut,

Je suis inscrit à FITNESSPARC depuis Juillet à PARIS (place république) entre Chatelet et Bastille elle est ouverte non-stop 24/24 7/7,à ma connaissance c'est une première en France du moins en ile de france, elle est cool comme salle mais c'est l'usine y à beaucoup de monde mis a part sa l'avantage c'est qu'avec la carte on a accès à toutes les salle de la marque donc je suis souvent à celle de Créteil dans le val-de-marne 94. Je crois qu'aux états-unis leurs salle sont ouverte 24/24, si y-a des inscrit qu'y vont a celle de Répu ou Créteil faites moi signe.

Liste des salles http://www.fitnesspark.fr/clubs.php

Pour les non inscrit vous pouvez tester la salle 1 journée gratuite.

Abonnement 19,90eu 1er moi / puis 29,90eu *Attention 1 an d'engagement

Sportivement :showoff:

j'y suis depuis un mois, j'etait tellement content d'avoir trouver une salle qui ouvre 24h sur24 et 7j sur7 ( j'ai des horaires assez contraignante au boulot) que j'ai pas fait de journee d'essaye des que mon abonnement c'est terminer dans mon ancienne salle je me suis inscrit direct a fitness park.... grave erreur:lol:
comme tu dit c'est l'usine y a des mec qui vienne en groupe te bloque une machine pour la soirree des gros lourd quoi.. "et pas en muscle :lol: "
mais bon a force je me suis habituer j'ai remodifier mon trainning et maintenant sa va mieu on va dire que j'ai trouver ma place et puis j'ai remarquer que ver 22h sa se vide un peut donc je viens ver 21h30 et la je me fait une longue seance tranquille donc en fin de compte sa se passe bien et puis la salle est super equiper il y a tous se qu'il faut pour fair du muscle donc tranquille
 

djé

membre approuvé
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

La mienne est ouverte aussi 7/7 de 4h du mat à minuit, c'est super pratique, avant j'etais dans une salle qui ouvrait par ex le dimanche de 10h à 14h fallait pas se louper :p
 

FastDogg

MEMBRE
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

Franchement nan, la journée sa doit être mission impossible donc je vais a celle de Créteil
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

30€ par mois ouvert 24 sur 24 ça fait rêver.
Je paie 70€ par mois , il y a que dalle comme appareil et il ouvre juste ce qui faut mais surtout pas trop.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

+1 moi elle est pas trop chère et il y a bonne ambiance mais c'est tout, les haltères s'arrêtent à 30kg (après c'est direct une paire de 50), ouverte juste semaine + samedi matin, coin muscu qui ne cesse de retrécir... :(
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

+1 moi elle est pas trop chère et il y a bonne ambiance mais c'est tout, les haltères s'arrêtent à 30kg (après c'est direct une paire de 50), ouverte juste semaine + samedi matin, coin muscu qui ne cesse de retrécir... :(

Moi en plus l'ambiance est pourrie , enfin sauf pour les branleurs.
Ça discute fort de conneries juste a coté de toi , ça enleve le t-shirt après la deuxième séries , ça pue la transpiration en arrivant , ça range rien ,...
 

BullBiker

membre approuvé
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

Pour le FP Répu
Le probleme c'est qu'à 30€ ca attire les branleurs qui prennent la salle pour
soit une annexe du café de commerce soit une cage d'escalier de la "téci"

En plus, c'est l'usine ! les seuls moments ou tu peux t'entrainer c'est le matin jusqu'à 11h et apres 21h (la nuit pas testé)

mais à 30€, on peut pas tout avoir
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

oui c'est claire on peut pas tous avoir, mais 30euro une salle avec autant d'équipement il y en pas d'autre d'ailleurs vu les professionnelle qui y sont inscrit c'est que c'est vraiment intéressant..
 

givemealol

membre approuvé
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

Les salles des association sont ouvertes 7j7 de 9h a 22h en general et 100 euros l'année grand maximum donc a la limite a bon entendeur.
 

djick

membre approuvé
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

J'y serai de 14 à 16 d'ici fin décembre... je vous dirai ce qu'il en est de la fréquentation...
pour ce qui est du côté "usine" j'ai cru aussi le constater (mardi 15h), mais pas de quoi stagner, pour avancer dans son entrainement.
Pour le public accueillit, je confirme qu'il y a de tout, y compris du moins bien, mais je me dis qu'ils seront là 6mois, puis leur vie les fera lâcher ne laissant que les plus motivés... du moins j'espere... .
Bref, j'vous tiens au courant !
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

les heures de pointe c'est apparemment entre 16h et 21h, enfin moi il on accepter de m'inscrire que sous cette condition " hors heures de pointe "sinon c'est complet et il faut attendre sur liste d'attente.. mais vu que je ne peut m'entrainer que le soir a partir de 20h30 bien c'est parfait pour moi.
 

djick

membre approuvé
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

des news sur la salle... .
Je confirme, à quasi 80% du temps, entre 14 et 16 la salle est plus qu'accessible... depuis 3mois que j'y suis inscrit, je n'ai presque jamais attendu pour bosser (je touche du bois)...
Concernant la population, il y a de tout y compris des branleurs qui ne rangent pas... mais suite à un remaniement du personnel, il semblerait qu'ils aient durci les regles, n'hesitant pas à foutre un "flic" qui verifie que tu ranges bien... ce qui a causé une diminution de la clientèle, car si tu te fais gauler à ne pas ranger tu peux te faire virer (comme stipulé sur le contrat)... . En somme ce n'est que du bonheur !!!
En revanche, le flic a ses limites et s'il manque un gars qui ne range pas, il n'hesite pas à te prendre à partie pour balancer le gars en question... et là, je trouve ça moyen... .
Bref, moi je suis là pour faire ce que j'ai à y faire, pas pour surveiller les autres, meme s'il y en a qui meriteraient des claques...
voila... je continue de vous tenir au courant...
bien à vous JC
 

FastDogg

MEMBRE
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

Salut, mise a jour sur fitness park je me suis désabonné. Au début c'était le bonheur, de la place partout le matériel rangé. Fort de son succès maintenant c'est l'usine a l’intérieur c'est irrespirable les gens vienne en groupe certain pour travailler mais très souvent pour discuter. Du coup l’hygiène en a pris un coup, Le pire pour trouver des altères c'est chaud ! et attention un fois les altères trouver un conseil j'ai appris sa sur le tas vaut mieux rester à moin d'1 mètre sans quoi elle disparessent et pour les retrouver c'est une autre histoire. Bref je suis actuellement dans une salle low cost plus axé fitness. je recherche un vrais salle a l'ancienne vers PARIS sud/ 94 Nord si vous connaissez faites moi signe.

Sportivement !

Fastdogg vous salut
 

caxorro

membre approuvé
Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

Salut,inscrit depuis debut novembre chez eux,je confirme qu'il vaut mieux arriver avant 16h ou après 20h30 pour bosser tranquillement...Le meilleur moment étant le matin,là c'est excellent:thumbup:
 
I

invité

Re : Salle ouverte 24H/24H 7J/7J

je suis dans un FP aussi et j'y vais le matin avant le taf, le soir c'est pas viable. En générale j'y vais entre 6h et 7h et je fais environ 1heure, souvent plus, rarement moins. C'est le mieux le matin, t'as la salle presque tout pour toi et le soir tu es dispo pour les courses, le gamin etc.....
 
Retour
Haut