Salle ouverte Gard 30

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
ca me manque de pousser avec quel qu un
je respecte le confinement a 100 pour 100 mais la
pourquoi pas en respectant les gestes barrière:rolleyes:

Andrey

Neurotype 1B
C'est une bonne chose de proposé

et puis les mesures de confinement, je rappel que dans aucun quartiers c'est respecter, et chez moi tout les bobo font du footing avec leurs gamin, je n'ai jamais vu autant de gens dehors alors ça va 5 minutes les conneries

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Les mesures de confinement ça te parle.......?
Oui
Les mesures de confinement ça te parle.......?
Oui je propose ma. Salle aux passionnés.
Je suis même prêt à laisser les gars s'entraîner seul si il croit les conneries qu'on raconte à la télé.
Moi je suis d'origine allemande et l'as bas tout le monde sort et bosse et c'est la où il y a le moins de cas. Ils ont juste fait des tests à tout le monde et la vie continue....
Si on est capable de faire monter son cardio sur des séries de squat ou Sdt pour moi pas de risque d'y laisser sa peu.
Soyez donc tous les bienvenus

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui

Oui je propose ma. Salle aux passionnés.
Je suis même prêt à laisser les gars s'entraîner seul si il croit les conneries qu'on raconte à la télé.
Moi je suis d'origine allemande et l'as bas tout le monde sort et bosse et c'est la où il y a le moins de cas. Ils ont juste fait des tests à tout le monde et la vie continue....
Si on est capable de faire monter son cardio sur des séries de squat ou Sdt pour moi pas de risque d'y laisser sa peu.
Soyez donc tous les bienvenus
Tu sais contrairement à ce qui ce dit à la télé il y a également beaucoup de gens qui travaillent en France aussi. Vraiment beaucoup ! Alimentaire, transport, TP, BTP.......etc

Et concernant l'Allemagne, le système de santé permet d'absorber beaucoup plus de malade qu'en France.

Concernant ton home gym, ton offre est généreuse.

Retour