Salle portugal

TDS

membre approuvé
Salut les amis,

Je pars au Portugal l'été prochain et je recherche des salles que vous auriez été ou vous connaissez.
J'ai déjà fait mes recherches Google, mais tout n'y est pas toujours.
2 secteurs m'intéressent : autour de Braga et Monte Gordo.
Merci pour vous réponses.
 

TDS

membre approuvé
C'est dommage j'aurai bien voulu avoir les retours de ceux qui y seraient allé.
 

Matsor

membre approuvé
Tu prévois bien en avance dis donc.

Mais tu pars combien de temps pour avoir besoin de trouver une salle. Ce n’est que mon avis mais les vacances sont fait aussi pour changer de routine et de se reposer. Ça fait du bien au corp et le moral de pas s’entraîner pendant 2-3 semaines de temps en temps.
 

TDS

membre approuvé
Tu prévois bien en avance dis donc.

Mais tu pars combien de temps pour avoir besoin de trouver une salle. Ce n’est que mon avis mais les vacances sont fait aussi pour changer de routine et de se reposer. Ça fait du bien au corp et le moral de pas s’entraîner pendant 2-3 semaines de temps en temps.
C'est sur que sa fait du bien, mais j'aime aussi changer de salles, de matos, d'ambiance etc etc pour moi sa fait aussi partie de mon plaisir de partir en vacances. Et à mon âge stoppé plus d'une semaine faut du temps pour revenir.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est sur que sa fait du bien, mais j'aime aussi changer de salles, de matos, d'ambiance etc etc pour moi sa fait aussi partie de mon plaisir de partir en vacances. Et à mon âge stoppé plus d'une semaine faut du temps pour revenir.

On a a peu près le même âge (oui je suis plus vieux lol) mais je sais ce que tu dis. Une semaine d’arrêt total, c’est violent lors de la reprise.

Généralement, si je dois partir, je fais comme toi, je cherche une salle. Au moins pour l’entretien, en full body

Et sinon, au pire, il reste le TRX et les élastiques.
 

TDS

membre approuvé
On a a peu près le même âge (oui je suis plus vieux lol) mais je sais ce que tu dis. Une semaine d’arrêt total, c’est violent lors de la reprise.

Généralement, si je dois partir, je fais comme toi, je cherche une salle. Au moins pour l’entretien, en full body

Et sinon, au pire, il reste le TRX et les élastiques.
On se comprend en tant que "vétéran" de la fonte. ;)
Et c'est un tel plaisir de s'entraîner. Et c'est aussi le moment de changer ce que tu fais, comme tu le dis full body, changer les heures de s'entraîner etc.
Quand je pars en vacances j'aime m'entraîner le matin, 8 h c'est mon heure, tu démarres la journée en pleine forme, et tu as le restes de la journée pour en profiter et pour manger sans de regret.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
On se comprend en tant que "vétéran" de la fonte. ;)
Et c'est un tel plaisir de s'entraîner. Et c'est aussi le moment de changer ce que tu fais, comme tu le dis full body, changer les heures de s'entraîner etc.
Quand je pars en vacances j'aime m'entraîner le matin, 8 h c'est mon heure, tu démarres la journée en pleine forme, et tu as le restes de la journée pour en profiter et pour manger sans de regret.
Je fais de même quand je pars en vacances avec des collègues à moi, je loue un vélo, et je vais à la salle tôt le matin pendant qui dorment, et en général on se retrouvent en fin de matinée à la piscine (et tout pumpé ahah :D)
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
J’ai pas de salle particulière à te proposer dans la région citée plus haut mais j’en ai testées sur Lisbonne et Albufeira et peut te dire qu’en règle générale, ils ont du très bon matos car une bonne culture du body et sont bien en avance à mon avis (en tout cas sur la Suisse, mais je dirais légèrement par rapport à la France aussi pour avoir testé un peu).

Enfin bref, je suis sur qu’avec une petite recherche proche de ton lieu de séjour, tu trouveras tout ce qu’il te faut.

A noter que comme toi, j’adore m’entraîner en vacances, pour moi ça fait partie de mes “visites touristiques” comme d’autres vont au musée par exemple :D
 

TDS

membre approuvé
J’ai pas de salle particulière à te proposer dans la région citée plus haut mais j’en ai testées sur Lisbonne et Albufeira et peut te dire qu’en règle générale, ils ont du très bon matos car une bonne culture du body et sont bien en avance à mon avis (en tout cas sur la Suisse, mais je dirais légèrement par rapport à la France aussi pour avoir testé un peu).

Enfin bref, je suis sur qu’avec une petite recherche proche de ton lieu de séjour, tu trouveras tout ce qu’il te faut.

A noter que comme toi, j’adore m’entraîner en vacances, pour moi ça fait partie de mes “visites touristiques” comme d’autres vont au musée par exemple :D
Merci pour ta réponse.
Lisbonne sera un peu loin dans la programmation de mon séjour. Mais se sera probablement une étape de mon séjour. Albufeira j'y suis allé il y a quelque années, j'avais adoré, surtout les bars le soir.
Pour préciser mon séjour est un retour à mes sources, cela fait 14 ans que je ne suis pas retourné au Portugal, alors le nord sera au début du séjour pour voir la famille et le sud pour profiter du soleil et de la mer.
J'adore ton expression "visites touristiques" c'est aussi ce que je pense sur mes incontournable des vacances, avec bien sur la dégustation des plats locaux. ;)
 
Retour
Haut