Salle sur BARCELONA (Espagne)

gds

membre approuvé
Bjr à tous,

vivant sur Barelone, je vous poste la salle où je m'entraine,

http://www.canricart.com/


Salle de muscu sur 2 étages,


LBF_7621-942.jpg

LBF_7616-91.jpg

LBF_7597-87-2.jpg


Tout équipé en STAR TRAC, c'est une salle MUNICIPALE CATALANE comme il y en a bcp ici,
Les photos ne font pas honneur à la salle (salle qui semble vide), mais le rack à halteres va jusq'à 42kgs/each
je paye 30euros/ mois pour un acces sur 7 jours

il y a piscine, fitness etc etc, bref c'est l'ideal car contrairement à des salles francaises que j'ai connu, l'on peux croiser des BB discutant avec des demoiselles fitness etc etc
pas de segregation


DONC si vous êtes en séjour sur BCN, n'hesitez pas faites moi signe...
 

Snake

Banni
Re : Salle sur BARCELONA (Espagne)

Je me suis entraîné avec Angel Higueras, dans sa salle dans la banlieu de barcelone, c'est un autre monde là-bas... Il y a de supers salles dont une assez sympa qui se trouve à barceloneta sur la plage !
 

gds

membre approuvé
Re : Salle sur BARCELONA (Espagne)

j'ai vecu sur Barcelonetta plus de 2 ans, et c'est vrai qu'il y a une salle municipale avec plage privée qui vaut le detour!

Sinon Barcelone, a son lot d'avantages qui ne sont pas si degueu...
:)
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Salle sur BARCELONA (Espagne)

je ne connais pas mais ça donne envi !! Je vous dit pas la différence avec mon département de bouseux lool
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salle sur BARCELONA (Espagne)

LOL Tom, t' es negatif ! :mdr:
 

gds

membre approuvé
Re : Salle sur BARCELONA (Espagne)

je ne connais pas mais ça donne envi !! Je vous dit pas la différence avec mon département de bouseux lool

cela me rappelle que j'ai débuté dans une pseudo-salle de muscu d'un gars qui avait tout dans son garage (un grand garage)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Salle sur BARCELONA (Espagne)

c est sympa la zone de cardio qui donne sur la muscu en dessous je trouve et au moins y a de la place en bas !!!
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salle sur BARCELONA (Espagne)

je trouve que la salle est pas mal, mais trop de place pour les machines et pas assez pour les poids libre( d'apres ce que je vois sur les photos). C'est personnel mais je prefere les salles à "l'ancienne" avec plus de bancs simples et d'halteres que des machines guidées qui ne s'adaptent pas toujours à la morphologie de chacun.
 
I

invité

Re : Salle sur BARCELONA (Espagne)

Yop !

J'UP ce topic car je recherche une salle sur Barcelone, alors même s'il est vieux ça correspond parfaitement.

J'ai trouvé des trucs, mais 12 € la séance ! Alors ok il y a piscine etc, mais je m'en cale je veux juste des poids et des haltères.

Je serai du coté d'El Poblenou, a coté du métro L4 (jaune) donc si ça peut-être dans le coin...

Merciiiiiiiiiiiiii !
 

luis

MEMBRE
Bjr à tous,

vivant sur Barelone, je vous poste la salle où je m'entraine,

http://www.canricart.com/


Salle de muscu sur 2 étages,


Regarde la pièce jointe 3073

Regarde la pièce jointe 3074

Regarde la pièce jointe 3075


Tout équipé en STAR TRAC, c'est une salle MUNICIPALE CATALANE comme il y en a bcp ici,
Les photos ne font pas honneur à la salle (salle qui semble vide), mais le rack à halteres va jusq'à 42kgs/each
je paye 30euros/ mois pour un acces sur 7 jours

il y a piscine, fitness etc etc, bref c'est l'ideal car contrairement à des salles francaises que j'ai connu, l'on peux croiser des BB discutant avec des demoiselles fitness etc etc
pas de segregation


DONC si vous êtes en séjour sur BCN, n'hesitez pas faites moi signe...
j'étais sur barcelona lundi mardi et hier !!! j'avais une salle dans mon hotel ibis plaza glories pas le top mais çà dépanne !!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
pour le moment il est sujet de salle sur barcelone darioo
 
Retour
Haut