salles argelès

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

salut les potos. y-a_t_il du monde qui connais une salle sur argelès.

Je vais y être 15 jours en juillet et je me dis que ça va faire long sans lever une barre ni une haltères.

Donc sans non plus faire un forcing de ouf et quitte a payer la scéance à l'unité, j'aimerais pouvoir me faire 2/3 scéance par semaine.

:nice:

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : salles argelès

Salut diabolo, tu parles d'argeles sur mer, dans le 66 ?

Kartou

membre approuvé
vétéran

J'habite a 15 min de là ! De tête je ne connais pas de salles la bas, je vais me renseigner, je sais qu'à Canet (qui est juste à coté) il y en a !

I

invité

ok, cool. vais chercher sur le net alors. ;;)

Kartou

membre approuvé
vétéran

Je regarde également mais je trouve pas grand chose, ça doit se trouver je pense mais ça ne sera pas folichon, je demanderai le nom de la salle de canet demain, je te dirai comment elle est !

I

invité

cool merci. J'ai trouvé 2 salles sur argelès. je sais pas ce qu'elles valent.

Kartou

membre approuvé
vétéran

D'ici le mois de Juillet je serai surement allé à Argeles, si tu as les coordonnées je pourrai passer voir ce qu'elles donnent !

I

invité

cool, sympa de ta part.

physic form
avenue molière

vitaform
14 rue loriots

j'ai trouvé que ça. ;;)

BodyKingSize

membre approuvé

Ou alors tu as l'Olympia Club à Saint Laurent mais d'Argeles ça fait un peu loin surtout l'été avec la circulation, tu aurais pu y croiser Alex Nataf :yes:

YoungBB

MEMBRE

Salut il y a une salle sur Saint-cyprien Plage au grand stade, j'y vais 2 mois en vacances là bas je te conseille, tu peut disposer de la piscine par la suite.

Retour