SALLES(CACHEES) OUVERTES

BEN97

membre approuvé
Bonjour a tous, je sais que des salles ouvrent leurs portes de façon discrètes contre un petit billet.
Je n'ai pas réussi a en trouver dans le 28, peut être que sur le forum vous avez des adresses dans le 28 ou région parisienne sud ??
 

Roberto

membre approuvé
Si quelqu'un a des salles quil en poste la listes svp ^^:emoji_unamused: Désespéré.
Je suis curieux de savoir si certains ont réussi à obtenir un tel certificat.
on dirait que l'on peut l'obtenir uniquement pour les affections longues durées...

Non, tout le monde en a, c'est abusé.
En région parisienne les salles sont pleines, tous les influenceurs et pseudo-influenceurs s'entrainent sans aucun problème notamment.
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Slt
Chez moi ils ont tous utilisé Photoshop pour le certificat
C'est à leurs risque et périls.
Si contrôle ils se feront vite attraper pack ald c'est visible facilement pour eux via la CPAM. Et si ils se font chopper c'est faux et usage de faux dans le contexte covid ça peut coûter très cher
Perso je ne m'y amuserai pas.

Bon je dis ça mais j'ai le droit de m'entraîner donc après je comprends ceux qui tentent leurs chances
 

bodykris

membre approuvé
Je suis en ALD depuis le premier confinement où j'j'ai fait une thrombose du a l'inactivité et je suis donc en vraie ALD et effectivement la plupart des gars avec qui je discute, ils ont une vraie ordonnance ALD mais leur médecin ne regarde en général pas les petites lignes lorsqu ils remplissent ce papier et pensent signer une ordonnance pré-imprimee.. Normale
 
Retour
Haut