Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

Ca ne vaut PAS DU TOUT le coup.

Tu as que de l'expo de machines BH, Lifefitness, etc..), une dizaine de Kéké payés pour s'entrainer torse-nu.

Il y avait dailleur parmis eux les deux blaireaux de confessions intimes (la "star " du sujet et le noir qui était venu se mettre nu chez lui, devenu étonnemment amis depuis)

Aucunes animations valables, aucuns stand serieux en nutrition, pas de choix en supplémentations ou accessoires.


BREF: à part la présence de Martinez, de Cormier ( et de Ruhl pour la partie humour), c'est une Escroquerie en Bande Organisée Alibaba
 

kepou15

vétéran
Re : Re: Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

Ca ne vaut PAS DU TOUT le coup.

Tu as que de l'expo de machines BH, Lifefitness, etc..), une dizaine de Kéké payés pour s'entrainer torse-nu.

Il y avait dailleur parmis eux les deux blaireaux de confessions intimes (la "star " du sujet et le noir qui était venu se mettre nu chez lui, devenu étonnemment amis depuis)

Aucunes animations valables, aucuns stand serieux en nutrition, pas de choix en supplémentations ou accessoires.


BREF: à part la présence de Martinez, de Cormier ( et de Ruhl pour la partie humour), c'est une Escroquerie en Bande Organisée Alibaba

Comme tous les ans, rien de surprenant.
 

twog

membre approuvé
Re : Re: Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

Ca ne vaut PAS DU TOUT le coup.

Tu as que de l'expo de machines BH, Lifefitness, etc..), une dizaine de Kéké payés pour s'entrainer torse-nu.

Il y avait dailleur parmis eux les deux blaireaux de confessions intimes (la "star " du sujet et le noir qui était venu se mettre nu chez lui, devenu étonnemment amis depuis)

Aucunes animations valables, aucuns stand serieux en nutrition, pas de choix en supplémentations ou accessoires.


BREF: à part la présence de Martinez, de Cormier ( et de Ruhl pour la partie humour), c'est une Escroquerie en Bande Organisée Alibaba


C'est clair j'ai foutu 9€ en l'air, c'est intéressant pour les gérants de salles pour le matos.
Si tu veut faire des cours de step, ca vaut le coup.
Mais sinon en supplément c'est l'arnaque, un acheté,mais vu les prix de départ c'est inutile.
Grosse déception, c'est clair.
 
B

banner94

Re : Re: Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

confessions intimes??

un lien?? je recherche
 

Patou

membre approuvé
Re : Re: Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

confessions intimes??

un lien?? je recherche

ça va être difficile, TF1 supprime tous les replay de ses émissions environ 15jours après les diffusions.
c'était dispo ici http://replay.fr/confessions-intimes-veux-muscles-gros-comme-ca-streaming-154452
on voit le mec sur la photo
essaye de rechercher un peu plus, avec un peu de chance tu pourras trouver un truc, le nom du reportage c'était " Je veux des muscles gros comme ça "..

d'ailleurs moi aussi je l'ai vu au salon avec son pote qui se prend pour Wesley Snipes :whip: il avait bien séché quand même le mec :p
sinon ouais c'est vrai que le salon c'était de la merde... :rrrealmad:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

un mec présent dans confessions intimes, un certain joan, qui avait donné une sacré image de notre sport...
posté via portable
 

dag23

membre approuvé
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

Mis a part les kekes et les supp trop chers, il y avait aussi le championnat regional d'ile de france FFHMFAC.
Tres beau plateau cette annee, beaucoup d'athletes qui se sont mis minable pour la prepa mais que peu de monde ont pu voir car la compete etait tres tard.
On a fini, alors que tous les stands etaient fermes, il etait 20h30.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

le proprio de ma salle m'avait un peu fait un topo...
il m'avait parlé des machines et dis ouai c pas terrible ya pas la culture BB en france.

Il parait que le salon qu'il y a en Allemagne est carrément mieux, je crois même qu'il y a un concours en m^me temps...si mes souvenir sont bon dans un flex de l'année dernière, il y a des images...

A+
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

le proprio de ma salle m'avait un peu fait un topo...
il m'avait parlé des machines et dis ouai c pas terrible ya pas la culture BB en france.

Il parait que le salon qu'il y a en Allemagne est carrément mieux, je crois même qu'il y a un concours en m^me temps...si mes souvenir sont bon dans un flex de l'année dernière, il y a des images...

A+
ah oui le fibo c'est autre chose!!!
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

J'vous posterai les images du FIBO :-D

(vous pouvez déjà avoir un avant-goût avec celles que j'avais postées de l'année passée)
 

dag23

membre approuvé
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

C'est vrai que le FIBO, c'est autre chose mais en meme temps en France, on a pas trop le choix !!!
Deux salons dans l'annee, un a Lyon et un a Paris, alors faut pas faire trop les difficiles.
C'est la mentalite en France qui est pourrie vis a vis du body, largement releguer au second plan derriere la remise en forme et le fitness.
Les patrons de salles cherchent des clients fortunes qui vont payer des abonements tres chers et faire des cours collectif, du moins en region parisienne c'est monnaie courante. Ca devient tres difficile de trouver une vraie salle de body digne de ce nom, que des grandes enseignes aux belles machines guidees !!!
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

Bahhhh !!!

Vive le FIBO alors :rockit:
 

dag23

membre approuvé
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

Ouais, mais faut les moyens pour y aller !
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

Perso je vais au salon de Paris pour voir tous les copains !
C'est tout !
Et je suis très heureux rien que pour ca
On se voit très peu souvent car on habite tous loin, alors le salon sert à cela

Après les animations, je m'y interesse peu...

Mais n'utilisez pas le terme de kéké, je connais ces gars, ils font cela car c'est leur boulot
Un peu de respect !
 

dag23

membre approuvé
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

N'oubliez pas qu'il y a une compete durant le salon !
Je trouve dommage que personne n'y prete attention.
Quand les exposants distribuent des echantillons, c'est la foule en delire mais pour encourager les athletes, il n'y a plus personne !
 

Cricri

membre approuvé
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

C'est vrai que le FIBO, c'est autre chose mais en meme temps en France, on a pas trop le choix !!!
Deux salons dans l'annee, un a Lyon et un a Paris, alors faut pas faire trop les difficiles.
C'est la mentalite en France qui est pourrie vis a vis du body, largement releguer au second plan derriere la remise en forme et le fitness.
Les patrons de salles cherchent des clients fortunes qui vont payer des abonements tres chers et faire des cours collectif, du moins en region parisienne c'est monnaie courante. Ca devient tres difficile de trouver une vraie salle de body digne de ce nom, que des grandes enseignes aux belles machines guidees !!!

Malheureusement pour qu'une salle soit rentable, tu ne peux pas vraiment éviter la remise en forme et le fitness qui représente beaucoup d'adhérents...

Le FIBO connaissais pas, il faut se remettre à l'anglais pour converser ou il y a t'il pas mal d'allemand qui parlent français?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

comme à Paris, de grâce, les athlètes internationaux parlez leur en anglais !

Le nombre de mecs qui allaient voir ruhl, martinez , bothof, cormier etc ... bref que des gens ne parlant pas la langue.
"bonjour est-ce que je peux prendre une photo" ....
Alors bon vu qu'ils se doutent de la raison de votre approche il font juste oui de la tête :D
c'est vrai que :
"hello can i take a picture with you?" c'est dur à dire et ça ne les mets pas du tout à l'aise.
Et un petit "nice job" ou good job enpartant c'est pas mal non plus.
Les mecs sont parachutés dans un pays ou ils pipent que dalle à la langue.
Et nous en bon français moyen, nous n'avons pas compris que la langue internationale était l'anglais.
Du coup même au FIBO qui se déroule en Allemange on veut parler français.
Y a pas à dire nous sommes des buses.
 

Cricri

membre approuvé
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

comme à Paris, de grâce, les athlètes internationaux parlez leur en anglais !

Le nom de mecs qui allaient voir ruhl, martinez , bothof, cormier etc ... bref que des gens ne parlant pas la langue.
"bonjour est-ce que je peux prendre une photo" ....
Alors bon vu qu'ils se doutent de la raison de votre approche il font juste oui de la tête :D
c'est vrai que :
"hello can i take a picture with you?" c'est dur à dire et ça ne les mets pas du tout à l'aise.
Et un petit "nice job" ou good job enpartant c'est pas mal non plus.
Les mecs sont parachutés dans un pays ou ils pipent que dalle à la langue.
Et nous en bon français moyen, nous n'avons pas compris que la langue internationale était l'anglais.
Du coup même au FIBO qui se déroule en Allemange on veut parler français.
Y a pas à dire nous sommes des buses.

Je ne parlais pas des athlètes Karadoc, mais des stands et exposants.. Je me permettrais pas de parler en français à un américain...

Mais tu as raison, nous sommes mauvais en langue étrangère comme les américains d'ailleurs..
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

TU auras les mecs de body gear si tu veux parler français, sinon engliche.
Pis les ricains ils s'en battent complet leur langue est la langue universelle je ne vois pas pourquoi ils se casseraient le cul à en apprendre une autre.
Et non , je parlais bien de ce que j'ai vu au salon et qui m'a gonflé !
Que les mecs ne prennent pas le temps de sortir 2 mots d'anglais. En plus ça passe toujours mieux, ils sont plus enclins à bien poser pour que tu aies une belle photo. Tu parles un mec qui leur parle et qu'ils comprennent ils sont fous de joie lol.
 

kepou15

vétéran
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

N'oubliez pas qu'il y a une compete durant le salon !
Je trouve dommage que personne n'y prete attention.
Quand les exposants distribuent des echantillons, c'est la foule en delire mais pour encourager les athletes, il n'y a plus personne !

C'est une honte d'organiser une compete, quelle qu'elle soit pendant le salon, tout le monde s'en branle !

De grâce, organisez ça à un autre moment !

Une année nous avions eu droit à une finale ou demi-finale IFFB, un vrai fiasco.
 

kepou15

vétéran
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

comme à Paris, de grâce, les athlètes internationaux parlez leur en anglais !

Le nombre de mecs qui allaient voir ruhl, martinez , bothof, cormier etc ... bref que des gens ne parlant pas la langue.
"bonjour est-ce que je peux prendre une photo" ....
Alors bon vu qu'ils se doutent de la raison de votre approche il font juste oui de la tête :D
c'est vrai que :
"hello can i take a picture with you?" c'est dur à dire et ça ne les mets pas du tout à l'aise.
Et un petit "nice job" ou good job enpartant c'est pas mal non plus.
Les mecs sont parachutés dans un pays ou ils pipent que dalle à la langue.
Et nous en bon français moyen, nous n'avons pas compris que la langue internationale était l'anglais.
Du coup même au FIBO qui se déroule en Allemange on veut parler français.
Y a pas à dire nous sommes des buses.

Je me souvient avoir toucher deux mots en anglais à Dennis WOLF une année, il avait trouvé ça sympa, ca lui avait fait décrocher un sourrire alors qu'il se faisait royalement chier.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

205751_1940981805442_1269352154_2333955_6372939_n.jpg
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

superbe athlète!!! un niveau que j'aimerais bien atteindre...
 

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

Je l'ai vu sur le salon, bien harmonieux et bonne attitude.

Il contrastait d'avec ceux de son floor
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

Il est ou était prof pour le BP AGFF dans une ecole privée d'Avignon, et il est plus BIG en vrai que sur la photos je trouve.

j'aurais bien voulu avoir un prof comme lui, au moins le mec il sait de quoi il parle...
 

dag23

membre approuvé
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

Cela ressemnle pas mal a ton avatar Heldan !
En tout cas superbe athlete harmonieux dans des proportions raisonables.
 

Patou

membre approuvé
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

Je l'ai vu là-bas, il est pas mal, et puis contrairement à la plupart, il est souriant ! :)
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : Salon bodyfitness 2011 18/03/2011 au 20/03/2011 Paris

Mon voisin est aller il ma dis la même chose un salon peu intéressant avec des kéké ,

il y a un autre salon a Paris en avril mais je sais pas comment il s'appelle :huh:
 
Retour
Haut