Salon du body sur paris

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

ce sera sans moi cette année
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

moi non plus je n y vais pas, en revanche je serait a colmar.
 

cyberlolo92

membre approuvé
Re : Salon du body sur paris

eh bien, je reviens du salon et je suis encore déçu. Rien de bien extraordinaire là bas, c'est un salon pour acheter essentiellement du materiel pour les gerant de salle de sports... Acheter de la prot pour les professionnels en grandes quantité , car les tarifs grand public sont pires qu'en boutique (exemple BSN Syntha 6 à 50 euros , alors que 27.90 euros sur le net, faut etre fou !)
Quelques conferences pour dire qu'il faut manger tous les 2 à 3 heures comme les bébés,et puis des explications sur le pilate...
2 à 3 athletes... En bref en moins d'une heure on fait le tour du salon.

pour moi rien de plus, à vous...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

eh bien, je reviens du salon et je suis encore déçu. Rien de bien extraordinaire là bas, c'est un salon pour acheter essentiellement du materiel pour les gerant de salle de sports... Acheter de la prot pour les professionnels en grandes quantité , car les tarifs grand public sont pires qu'en boutique (exemple BSN Syntha 6 à 50 euros , alors que 27.90 euros sur le net, faut etre fou !)
Quelques conferences pour dire qu'il faut manger tous les 2 à 3 heures comme les bébés,et puis des explications sur le pilate...
2 à 3 athletes... En bref en moins d'une heure on fait le tour du salon.

pour moi rien de plus, à vous...

comme d hab...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

Oui , ça ne m'étonne pas , :( , vive la France:triste:
 

pierre

membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

On ne peut parler que de régression pour ce salon...
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

Je reviens du salon...heureusement que j'avais des invitations professionnelles car mieux vaut ne pas mettre d'argent dans ce genre de salon...la prochaine fois j'irais au salon de l'agriculture !

Seul point positif je suis allé voir un peu Ruhl...petit serrage de main toujours énorme et adorable ce type. Niveau gentillesse dans le body à son niveau tu fais pas mieu que lui...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Salon du body sur paris

Je reviens du salon...heureusement que j'avais des invitations professionnelles car mieux vaut ne pas mettre d'argent dans ce genre de salon...la prochaine fois j'irais au salon de l'agriculture !

Seul point positif je suis allé voir un peu Ruhl...petit serrage de main toujours énorme et adorable ce type. Niveau gentillesse dans le body à son niveau tu fais pas mieu que lui...

C'est pour toutes ces raisons que je n'y vais plus.
On fait le tour de plus en plus vite.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

ben voyons c'est quoi 12 euros pour une entrée à un salon tout naze?????
salauds de pauvres ! ! ! ! !
 

jlmax

membre approuvé
Re : Salon du body sur paris

Bon et bien je lis les commentaires, et moi qui avais l'intention d'y aller Dimanche. Ca me ferait bien ch... d'y aller pour rien. Depuis ces dernières années, tout le monde y va et tout le monde est déçu.

Perso la dernière fois que j'y étais allé c'était encore au Parc Floral, et j'en avais gardé un bon souvenir.
Bon entre temps si quelqu'un y va, donnez des nouvelles.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Salon du body sur paris

C'est clair un salon très limite...dailleurs je n'ai rien acheté !

Non , avant j'y allais pour dénicher une idée de machine, par curiosité histoire de rever , maintenant le net offre mieux
Idem pour les protéines, c'était intéressant , là encore sur le web tu trouve plus d'affaires

Désastreux.
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

et oui moi aussi j'en reviens et bien vraiment déçus encore une fois j'ai rien acheté les prix sont super cher moi je pense que c'est la dernière fois que j'y vais. trop de fitness pas assez pour le body :perdu:
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

C'est clair qu'en terme de compétitivité le net fait des ravages. Mais perso j'aurais toujours besoin de ce contact humain qui mele à la fois relation de confiance et proximité dans l'échange...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Salon du body sur paris

C'est clair qu'en terme de compétitivité le net fait des ravages. Mais perso j'aurais toujours besoin de ce contact humain qui mele à la fois relation de confiance et proximité dans l'échange...

je peux etre d'accord avec ce que tu dis.
mais pour les proteines je penseq u'une fois que l'on sait ce que'on veut c'est bon.
et puis par les temps qui courent entre le budget prot et eventuellemnt le budget roids il faut serrer.:triste:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

tout à fait d'accord même avec un budget correct et les connaissances que j'ai au niveau des suppléments je préfère aller au moins cher
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Salon du body sur paris

Quand on a fait le FIBO, ce salon paraît bien minable ensuite..:sad:
Vive la France et le marketing:mad:
 

jlmax

membre approuvé
Re : Salon du body sur paris

Je suis d'accord avec toutes les remarques. J'y suis allé hier, et bien rien de bien extraordinaire. Les prix sont pas top, pas beaucoup d'ambiance. Heureusement que j'y ai vu 2-3 potes à moi. Voilà, je préfèrais quand le salon était au Parc Floral.
 
Retour
Haut