salon FIBO et vous?

• Initiateur de la discussion banner94
  • Date de début

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : salon FIBO et vous?

tarek soutouhi a vraiment une trés belle ligne il merite un meilleure place, et dex., franchement jamais vu un bb qui garde la même forme pendant 3 ans, c'est vrai qu'il progresse pas mais il est magnifique!!

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

et Rockel qui recommence à pousser tout le monde...!

kirill

membre approuvé
vétéran

Voilà voilà, je suis rentré du FIBO il y a environ 2 petites heures. Petite journée bien sympathique.

Après un peu plus de 3h de route, je me gare dans le parking, je prends mes affaires et je me dirige vers l'entrée. Mais d'abord, prendre le ticket pour le parking, je le prends, je me retourne et qui je vois derrière moi , Alexandre et Véronique Nataf :) . J'me dis "ça commence bien si j'croise des pros dans le parking" :D !

Je commence ma visite, je papillonne à gauche à droite, je vois que les stands n'ont pas beaucoup bougé par rapport à l'année dernière mais bon ya toujours une ambiance sympa.

J'ai croisé plein de pros : Dexter, Phil Heath, Winklaar, Ronnie Coleman, Dennis Wolf, Alexei Lesukov, etc etc. Bref y'avait du beau monde ! Je posterai quelques photos quand je les aurai mises sur le PC. On croise aussi un tas de belles nanas, et ça aussi, ça fait le charme du FIBO !

On revient les mains pleines d'échantillons, de petits cadeaux (shaker, mugs...), c'est vraiment chouette !

Vivement l'année prochaine :)

I

invité

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=VWHYUUZ9-f0&feature=player_embedded"]YouTube - FIBO 2011 - Ronnie Coleman, Roelly Winklaar & Dennis Wolf on Stage[/ame]

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Y avait Levrone aussi ! :080402cool_prv:

215848_1715040871516_1103033719_31437326_134742_n.jpg

neypo

membre approuvé
vétéran

petite devinette à qui sont ses cannes ?

désolé pour la qualité ...

neypo

membre approuvé
vétéran

posté via portable. Non c est paco bautista, il a des cuisses hors norme ...

Retour