Cecrops
membre approuvé
Prénom: Axel
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 an et demi
programme :
J1 dos/biceps
J2 repos
J3 épaules
J4 jambes/fessiers (1 semaine sur 2, j'ai une génétique avantageuse pour la bas du corps)
J5 abdos
J6 pécs/triceps
J7 repos
Exercices favoris ? : Les exercices qui font travailler les bras
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : je pèse 70kg pour 1m 75, j'aimerais monter à 75 kg à moyen terme et 80-85 kg à + long terme
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : avant de commencer la muscu, j'étais maigre; je pesais 60-62 kg. J'ai donc pris + de 8kg en moins de 2 ans
Hobbies / Passion ? : Cinéma, Architecture
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant sur internet, je suis tombé sur ce site.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Me renseigner, m'informer pour avoir les bonnes informations afin de continuer à progresser
PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:
Morphologie: ectomorphe
Taille: 1m75
Poids: 70kg (athlétique-musclé)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
petit dej : 3 blanc d'oeufs, un bol de fromage blanc 0%, lait, jus de fruit, céréales
1 shake de prot whey à 11h
dejeuner : viande ou poisson + légumes + pain + fromage blanc 0%
1 shake de prot whey avant la séance
1 shake de prot whey après la séance (qui dure en général 1h 30)
diner : viande ou poisson + féculent + fromage blanc 0%
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cadre (management - fonction support)
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : non
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais, songé non plus (pas pour l'instant)
Autre: -
Je me suis donc présenté, je vous remercie d'avoir lu ma présentation ; n'hésitez pas si vous avez des remarques !
A très vite !
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 1 an et demi
programme :
J1 dos/biceps
J2 repos
J3 épaules
J4 jambes/fessiers (1 semaine sur 2, j'ai une génétique avantageuse pour la bas du corps)
J5 abdos
J6 pécs/triceps
J7 repos
Exercices favoris ? : Les exercices qui font travailler les bras
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : je pèse 70kg pour 1m 75, j'aimerais monter à 75 kg à moyen terme et 80-85 kg à + long terme
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : avant de commencer la muscu, j'étais maigre; je pesais 60-62 kg. J'ai donc pris + de 8kg en moins de 2 ans
Hobbies / Passion ? : Cinéma, Architecture
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En cherchant sur internet, je suis tombé sur ce site.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Me renseigner, m'informer pour avoir les bonnes informations afin de continuer à progresser
PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:
Morphologie: ectomorphe
Taille: 1m75
Poids: 70kg (athlétique-musclé)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
petit dej : 3 blanc d'oeufs, un bol de fromage blanc 0%, lait, jus de fruit, céréales
1 shake de prot whey à 11h
dejeuner : viande ou poisson + légumes + pain + fromage blanc 0%
1 shake de prot whey avant la séance
1 shake de prot whey après la séance (qui dure en général 1h 30)
diner : viande ou poisson + féculent + fromage blanc 0%
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cadre (management - fonction support)
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : non
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais, songé non plus (pas pour l'instant)
Autre: -
Je me suis donc présenté, je vous remercie d'avoir lu ma présentation ; n'hésitez pas si vous avez des remarques !
A très vite !