salut a tous je vais en greece pour des produits est je me pose des question

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
bonjour
moi j'ai été en espagne , un pote au portugal ( ya deux ans )
et niet ils ne vendent pas ce genre de prods
meme en andorre rien
je sais pas comment vous faites ?

Portugal ça se trouve. Espagne et andorre, oubli

warel

Banni
Re : salut a tous je vais en greece pour des produits est je me pose des question

Salut Enzo mexicano , as tu l'adresse de cette pharmacie ou tu est allé a Athenes , j'y vais souvent pour le boulot mais j'ose jamais faire du porte a porte pour demander .
Tiens moi au jus merci je te revaudrais ca ! J'ai essayé une fois dans une boutique ou ils vendaient des tonnes de complements et je me suis fais jeter merdiquement !!!
A plus

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut a tous je vais en greece pour des produits est je me pose des question

Salut Enzo mexicano , as tu l'adresse de cette pharmacie ou tu est allé a Athenes , j'y vais souvent pour le boulot mais j'ose jamais faire du porte a porte pour demander .
Tiens moi au jus merci je te revaudrais ca ! J'ai essayé une fois dans une boutique ou ils vendaient des tonnes de complements et je me suis fais jeter merdiquement !!!
A plus

ben tu vois; meme ici tu te fais jeter merdiquement.bye

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

A plus
tu commences bien toi : pas de présentation, déterrage de post...allez oust:censor:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

m....t'as été plus rapide poto:devil:

yas18

membre approuvé

Je me demande si la Grèce vaut encore le coup, apparemment pas mal de prôblèmes avec une équipe olympique nationale qui c'est fait choper... Ils auraient serré la vice, quelqu'un à des infos ? je comptais aller y faire un tour prochainement...;

Retour