Salut à tous les membres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion badk1
  • Date de début Date de début

badk1

membre approuvé
Bonjour à tous,

Prénom: badk1

Je pratique le body depuis 20ans...

Mon exercice favoris serait le tirage horizontal pour les dorsaux, entre autre...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Champion du Monde

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Champion de France, vainqueurs de Grands prix et athlète international

Hobbies / Passion ? : Le Body et encore le body, voir la pêche... ;)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par plusieurs de vos membres et selon des recherches.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échanger, partager et apprendre encore plus de connaissances.

Morphologie: Méso / Ectomorphe

Taille: 1,79M

Poids: Actuellement 101kg, en PDM 115kg et en compétition 101kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Base de protéine et hydrates, etc... En PDM, Les choses s'inverse par la suite, mais dans l'ensemble une bonne diète...

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cadre

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : RAS, sauf une douleur articulaire persistante, accompagné de tendinite, mais je me soigne... lol

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui, penser, utiliser, mais c'est un choix mûrement réfléchit et mon choix surtout!

Autre: J'espère à bientôt, échanger et participer le plus possible selon mes dispo et pour ceux qui se poserait la question, mon pseudo est identique, donc on s'est peut être déjà croiser ailleurs!? ;)

Re : Salut à tous les membres

Bienvenue ici. Merci de bien lire notre règlement afin de profiter au mieux de notre forum.

Me voilà enfin inscrit, je fais partie de la team yoyo55, celui dont on parle dans la section Compétition, "compétitrices/compétiteurs".
Chris

PS: mon avatar, c'est bien moi.

bienvenue a toi sur le fofo , et j ai eu la chance de te voir plusieurs fois a des compétitions et dernièrement a st prix

bienvenue a toi sur le fofo , et j ai eu la chance de te voir plusieurs fois a des compétitions et dernièrement a st prix

Merci, cool! N’hésitez pas et n'hésitez pas, à venir me voir si vous me reconnaissez, discrètement bien sûr! lol
J'étais à Colmar et serais aussi au Grand Prix de HAY en Champagne, compétition AFCPAS...

Tchussss

ha j ai une amie qui y participe a hay , tu seras a France AFCPAS ???

Bienvenue...

Marrant de voir quelqu'un que l'on suis sur FB, s'inscrire ici.

Ah bienvenue Chris parmis nous !!! Et j'espère pouvoir un jour te rencontrer Comme on partage le même coach :)

on se croisera certainement a brionne et sur a France, encadrement comme juge je suppose

Avec plaisir! Oh peut être qui sait!? lol

- - - Mise à jour - - -

Merci à tous pour votre accueil, n'hésitez pas je suis accessible et compte sur votre discrétion.
Merci encore à tous.
Biz

Salut mon gros, ravi de t'avoir rencontré au Top et merci pour ta sympathie, un athlète au top !

En espérant te revoir vite d'attaque

A très vite ! :)

Bienvenue a toi.
Content que tu soit parmis nous.

Ah ben il a fini par s'inscrire,mon gros bébé, cool.
:)

Je vois très bien qui tu es et ça me fait plaisir de voir un athlète de ton acabit débarquer sur MEM.

Sois le bienvenu ici.

Merci encore à tous...

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour