Prénom:steph
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?j ai commence il y a 10 ans de 15 a 17 ans puis j ai du arreter suite a un accident en crosse et j ai repris depuis mes 23 ans
Exercices favoris ? c Dci Shrug barre souleve de terre et Dm press epaule
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :180kg au Dc avec unn peu de mass
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :150 kg Dc 125kg Dci
Hobbies / Passion ? :muscu xbox voiture boulo
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?site partenaire
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?en aprendre plus sur le bodybuilding
Morphologie:je prend facilement du muscle/poid
Taille:1m80
Poids:88 kg
Type d'Alimentation: spécifique a la musculation:
Catégorie Socio-professionnelle /métier: operateur cnd
Pathologies, Maladies, Traitementspouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): ras
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? je souhaite le faire
Précisez:
Autre: voila ma presentation faites j espere pouvoir en aprendre plus sur le bodybuilding
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?j ai commence il y a 10 ans de 15 a 17 ans puis j ai du arreter suite a un accident en crosse et j ai repris depuis mes 23 ans
Exercices favoris ? c Dci Shrug barre souleve de terre et Dm press epaule
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :180kg au Dc avec unn peu de mass
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :150 kg Dc 125kg Dci
Hobbies / Passion ? :muscu xbox voiture boulo
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?site partenaire
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?en aprendre plus sur le bodybuilding
Morphologie:je prend facilement du muscle/poid
Taille:1m80
Poids:88 kg
Type d'Alimentation: spécifique a la musculation:
Catégorie Socio-professionnelle /métier: operateur cnd
Pathologies, Maladies, Traitementspouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): ras
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? je souhaite le faire
Précisez:
Autre: voila ma presentation faites j espere pouvoir en aprendre plus sur le bodybuilding