accrosport
MEMBRE
salut a tous voila j'ai 28 ans depuis quelque mois , j'ai fait de la musculation pendant 4 ans intense de chez intense avec de bon conseillée( des amis champion de france bodybuilding) je devais faire les compétitions mais il mais arrivé quelque souci et pour remonter la pente c’était dur donc j'ai repris l'année dernière et hop encore une catastrophe mon père décède , et la je me suis dit faut que je me reprenne et ça y est c'est parti je suis motivé comme a mes début et j’espère en apprendre d'avantage car avoir plusieurs conseille différents serais le mieux je dit pas que mes amis ne connaisse pas au contraire ils sont stock quand même mais bon d'autre avis m’intéresserais d'avantage , bref je vais me présenté sinon j'ai pas fini
Prénom: franck
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je suis intéressé a ce sport depuis mes 16 ans je faisait 90 kilo pour 1m85 mais pas un poils de graisse mais bon maintenant je suis a 75 kilo , et oui mais bon la je suis reparti pour mieux
Exercices favoris ? : presse a cuisse , squat , développé couché haltère prise marteau ,développé incliné
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : reprendre mes 90 kilo sans graisse je sais que ça va le faire
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? our l'instant pas vu que je reprend depuis peu
Hobbies / Passion ? : musculation, voiture ,
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
sur google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? a donné des conseilles car même si j'ai tout reperdu je connais quand même pas mal se sport vu que je le pratiquais avec des amis pro
et je suis aussi ici pour en apprendre d'avantage sur le bodybuilding
Morphologie: ectomorphe
Taille: 185 cm
Poids: 75 kilo , rigolé pas s'il vous plait !!
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la musculation et la dose de protéine
(ne developpez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /metier: électricien dans le bâtiment
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui j'en prenais avant mais comme il le fallait :shifty:
Autre:
Prénom: franck
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je suis intéressé a ce sport depuis mes 16 ans je faisait 90 kilo pour 1m85 mais pas un poils de graisse mais bon maintenant je suis a 75 kilo , et oui mais bon la je suis reparti pour mieux
Exercices favoris ? : presse a cuisse , squat , développé couché haltère prise marteau ,développé incliné
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : reprendre mes 90 kilo sans graisse je sais que ça va le faire
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? our l'instant pas vu que je reprend depuis peu
Hobbies / Passion ? : musculation, voiture ,
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
sur google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? a donné des conseilles car même si j'ai tout reperdu je connais quand même pas mal se sport vu que je le pratiquais avec des amis pro
et je suis aussi ici pour en apprendre d'avantage sur le bodybuilding
Morphologie: ectomorphe
Taille: 185 cm
Poids: 75 kilo , rigolé pas s'il vous plait !!
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique a la musculation et la dose de protéine
(ne developpez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /metier: électricien dans le bâtiment
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui j'en prenais avant mais comme il le fallait :shifty:
Autre:
Dernière modification par un modérateur: