Salut a tous

tersud

Banni
Re : Salut a tous

Ok, c'est bon ça tu as la forme,

12 Paliers à 40 balai j'tiens encore la route:jester:
J'ai pas vomi par contre j'ai cru que mon cœur allait sortir de la boite
Pour ma part c'était en aller/retour , là les genoux dégustent :excl:

franchement bravo a toi 12 pallier c'est vraiment bien on ma conseiller de faire beaucoup de monté de marche pour m'entrainer

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

tersud, fais un effort sur l'orthographe.

Conseil d'ami avant sanction plus définitive.

gunroad

Banni

franchement bravo a toi 12 pallier c'est vraiment bien on ma conseiller de faire beaucoup de monté de marche pour m'entrainer

je te conseille plus vélo ou rameur pour le dynamique nous somment en été et tu va beaucoup perdre si tu court trop du coup qui dit sèche dit perte de poids et qui dit perte de poids dit perte de puissance en vu de tes teste au CREPS tu ne peux pas te le permette a combien es tu dans tes max ??

de mémoire il faut 20 rep en développer coucher a 120 pour-cent du poids de corps

20 tractions et 10 squatte a 150 pour-cent du poids de corps les teste sont le 24 septembre 2012 ou en es tu dans ta préparation ??

si tu nes pas au mois a 110 et 130 pour-cent n'y va même pas . tu te fera recaler a coup sur bonne chance mon ami(e) .

Si tu as besoin fais signe .

gunroad

Banni

Ok, c'est bon ça tu as la forme,

12 Paliers à 40 balai j'tiens encore la route:jester:
J'ai pas vomi par contre j'ai cru que mon cœur allait sortir de la boite
Pour ma part c'était en aller/retour , là les genoux dégustent :excl:

Oui les testes sont toujours en allez retour 20 mètres de distance sa n'a pas changer ;)

Ha le fameux vomit de la fin il est bon celui la !! ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Toi aussi gunroad, un effort sur ton orthographe ou ça va pas le faire.

Les correcteurs d’orthographe , ça existe si on a du mal, alors pas d'excuses ou sinon ce sera dehors.

On est pas sur doctissimo ici avec des écritures de gamins de 3 ans

PS: je plains vos futurs clients quand ils vont devoir déchiffrer vos programmes illisibles. Le niveau est vraiment très bas .

Retour