Salut à tous

Romain76

membre approuvé
Salut, Voilà ma présentation selon la trame demandé :

Prénom: Romain

Morphologie: Mesomorphe

Taille: 1.69

Poids: 83kg (bf: entre 25 et 30 je pense)

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 20 ans avec des arrêts pour d'autres sports entre temps.

Exercices favoris ? : TOUS , préférence pour tous ce qui touche les cuisses

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : gagner en masse sans pour autant être sec (pas de compétition)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Une femme et 2 gosses, avoir su "m'entretenir", quand je revois des potes d'avant, la chouille, l'alcool et la malbouffe ça fait des ravages!

Hobbies / Passion ? : sport mécanique, astronomie, Bodybuilding toute catégorie confondues

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en fesant une recherche sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? connaître les subtilités de la nutrition et pourquoi pas améliorer mes training.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je ne pèse pas mais je mange sur les bases de la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Agent de maîtrise en industrie, metteur au point et formateur.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? 1 cure de Sustanon sur 2 mois il y a 15 ans pour pas rester dans l'inconnu.

Retour