Salut a tous

Nok

MEMBRE
Nom: Nok

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : je pratique la muscu depuis 12 ans

Exercices favoris? : j aime assez les pecs

Objectifs que vous ameriez atteindre? : etre puissant :D

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : mes perfs DC 145 / SdT 220 / Squat 165 (ces perfs ne sont plus actuelles et je ne fais plus de squat)
Hobbies / Passion? : muscu, cul, jeux videos, film, bricolage

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : par mon poto
Quels sont vos attentes sur ce forum? : retrouver mes potes dans une bonne ambiances
Autre:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
salut et bienvenue .
12 ans de pratique , tu dois avoir un bon niveau:rockit:

I

invité

salut nok et bienvenue en plus si tu es un poto a swat sache que tu sera tres bien accueillis :yourock::yourock:

Nok

MEMBRE
yes mon swatounet ILY tu sais :)

merci les gars pour l accueil ^^

sinon pour les 12 ans de pratique : j ai commancé la muscu a 14 ans car j 'étais et je suis allergique a pas mal de choses ( pollen, graminés etc)

La muscu était pratiquée pour permettre l'ouverture toraxcique durant 2 années. Aprés ça, je m'y suis mit serieusement car ça me plaisait vraiment a raison de 4 a 5 fois par semaine minimum.

A présent je continue mais j'ai des periodes. Etant donné que je retappe une vieille maison le temps manque souvent, alors j'y vais quand meme pour m entretenir. Et quand je pette un boulon j'y retourne comme un fou et ainsi de suite :D

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Bienvenue.
En plus, un ami de notre watou, on te déroule le tapis rouge. :goodone:

Retour