salut a tous

combien y a t-il eu de controle sur ces 3 dernieres années dans la fedé naturelle?

  • 1

    Votes: 0 0.0%
  • 4

    Votes: 2 40.0%
  • 10

    Votes: 1 20.0%
  • 20

    Votes: 2 40.0%

  • Total des votants
    5

sim

membre approuvé
salut la compagnie
je viens de m'inscrire pour pouvoir partagé un peu sur ce milieu
je suis prof de muscu depuis 2 ans et pratique depuis 6ans
formé en diététique et en coaching
je prépare mon premier concours pour dans 2 ans je pense
voila n'hesitez pas a venir
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : salut a tous

salut à toi et bienvenu ici :welcome
 
I

invité

Re : salut a tous

Bienvenue. Ici au Canada, TOUS les athlètes "naturels" qui font la compet sont contrôlés dans les fédés "naturelles"...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : salut a tous

salut a toi
je connais des gens de l'UIBBN qui est donc naturelle, et j'ai été voir pas mal de concours , on m'assure que des contr^^oles sont effectués tout le temps.

mais bon d'autres sources me disent que ce n'est qu'un feu de paille au niveau FRANCE.

certains tournent a la GH.

je ne sais pas, mais j'ai un doute le Pb est pour l'athlete naturel qui se tue a la tache pour etre archi sec et massif sur scene et malheureusement il ne gagnera jamais car a du retard non récupérable sur les autres.
 
I

invité

Re : salut a tous

salut a toi
je connais des gens de l'UIBBN qui est donc naturelle, et j'ai été voir pas mal de concours , on m'assure que des contr^^oles sont effectués tout le temps.

mais bon d'autres sources me disent que ce n'est qu'un feu de paille au niveau FRANCE.

certains tournent a la GH.

je ne sais pas, mais j'ai un doute le Pb est pour l'athlete naturel qui se tue a la tache pour etre archi sec et massif sur scene et malheureusement il ne gagnera jamais car a du retard non récupérable sur les autres.

GH, insuline, IGF-1, PGF2a, et autres même des stéroïdes à vie active très courte (applications dermales) peuvent être utilisés sans déclencher de positif dans les tests. Donc c'est de la merde quoi.

Je connais un gars qui tourne au superdrol, p-plex, h-drol, epistane, etc. et n'est jamais dépisté. Et il gagne ses compétitions "naturelles" :smiles-disgust:
 
Retour
Haut