salut a tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sim
  • Date de début Date de début

combien y a t-il eu de controle sur ces 3 dernieres années dans la fedé naturelle?

• 1

Votes: 0 0.0%
  • 4

Votes: 2 40.0%
  • 10

Votes: 1 20.0%
  • 20

Votes: 2 40.0%

• Total des votants
    5

sim

membre approuvé
salut la compagnie
je viens de m'inscrire pour pouvoir partagé un peu sur ce milieu
je suis prof de muscu depuis 2 ans et pratique depuis 6ans
formé en diététique et en coaching
je prépare mon premier concours pour dans 2 ans je pense
voila n'hesitez pas a venir

Re : salut a tous

Bienvenue. Ici au Canada, TOUS les athlètes "naturels" qui font la compet sont contrôlés dans les fédés "naturelles"...

salut a toi
je connais des gens de l'UIBBN qui est donc naturelle, et j'ai été voir pas mal de concours , on m'assure que des contr^^oles sont effectués tout le temps.

mais bon d'autres sources me disent que ce n'est qu'un feu de paille au niveau FRANCE.

certains tournent a la GH.

je ne sais pas, mais j'ai un doute le Pb est pour l'athlete naturel qui se tue a la tache pour etre archi sec et massif sur scene et malheureusement il ne gagnera jamais car a du retard non récupérable sur les autres.

salut a toi
je connais des gens de l'UIBBN qui est donc naturelle, et j'ai été voir pas mal de concours , on m'assure que des contr^^oles sont effectués tout le temps.

mais bon d'autres sources me disent que ce n'est qu'un feu de paille au niveau FRANCE.

certains tournent a la GH.

je ne sais pas, mais j'ai un doute le Pb est pour l'athlete naturel qui se tue a la tache pour etre archi sec et massif sur scene et malheureusement il ne gagnera jamais car a du retard non récupérable sur les autres.

GH, insuline, IGF-1, PGF2a, et autres même des stéroïdes à vie active très courte (applications dermales) peuvent être utilisés sans déclencher de positif dans les tests. Donc c'est de la merde quoi.

Je connais un gars qui tourne au superdrol, p-plex, h-drol, epistane, etc. et n'est jamais dépisté. Et il gagne ses compétitions "naturelles" :smiles-disgust:

Retour