Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors petite présentation rapide moi c'est nono de paris environ 3 ans de musculation avec des périodes d'arret et de reprises pour diverses raisons (etudes surtout...).
ok c'est cool... si tu veux faire une bonne présentation regarde les autres, entre autres taille poids ojectif entrainement diète prod... etc voici un exemple. vous avez réussi à vous inscrire, vous arriverez bien à regardez dans le forum
excusez moi les mecs c'est vrai que j'ai été un peu light mais je suis pas trop le genre a trop m'étendre...
sinon niveau objectif : me refaire une bonne condition physique, je reprend le sport donc je ne peux parler de perf a proprement parler car mon but actuel est essentiellement de ne pas me blesser tout en reprenant un peu de muscle.
j'ai repris une diet assez equilibré mais basique riche en protéine, en glucide complexe et faible en lipide.
je m'entraine environ de trois a cinq fois par semaine suivant ma forme avec cardio.
Pour mes mensurations 1m89 93 kg, je ne connais pas mon pourcentage de gras.
Sinon je suis en étude d'infirmier donc si vous avez des petits conseils en ce qui concerne des regles d'hygiene ou certains traitements je suis a ouvert...
j'espere que mon complément est suffisant et desolé si j'ai pu en offusqué certains, c'est la période des diet serré je cherche pas a vous enerver encore plus mdrrrr allez vive le colin et la salade loollll
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.