Salut a tous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

devita

Banni
Nom: David devita

Age: 21 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :
J'ai commencé la musculation a 16ans, mes premieres vrai diet a 19 ans, et les anabolisant a l'age de 20 ans !

Exercices favoris? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : Mes objectifs prendre de la masse tous en restant harmonieux et athletique.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 1m83 90kg sec, pas concours mais trés sec .
Hobbies / Passion? : Hormis la muscu, la musique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
En surfant sur internet

Quels sont vos attentes sur ce forum? J'ai vu beaucoup de chose interessante sur ce forum. D'apprendre , de m'enrichir.


david
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut a tous

Salut lebearnais
Je pense que commencer les anabolisants c'est mauvais tous cour. Baliverne

Exact , mais à 20 ans , c'est encore pire.

Je ne dis pas cela pour toi , tu as passer le pas trop tôt et je me fous de ce qu'il pourra t'arriver , c'est ton choix.

Je le précise pour ceux de ton age qui seraient tentés mais qui n'ont pas encore commencé.
 

devita

Banni
Re : Salut a tous

Exact , mais à 20 ans , c'est encore pire.

Je ne dis pas cela pour toi , tu as passer le pas trop tôt et je me fous de ce qu'il pourra t'arriver , c'est ton choix.

Je le précise pour ceux de ton age qui seraient tentés mais qui n'ont pas encore commencé.

Je suis d'accord avec toi, mais je pense qui n'y a pas d'age pour commencé . Je me fais suivre par un docteur a coter pour l'instant tous ce passe bien.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut a tous

Je suis d'accord avec toi, mais je pense qui n'y a pas d'age pour commencé . Je me fais suivre par un docteur a coter pour l'instant tous ce passe bien.

Alors là , arrêtes de débiter des énormités pareilles car tu ne vas pas faire long feu ici.

Si on suit ton raisonnement , pourquoi ne pas en mettre dans les biberons des nouveaux nés ?:marteau:

Tu es en droit de penser ce que tu veux , mais n'affirmes plus sur ce forum des choses sans les étayer.

PS : si ton toubib te cautionne , c'est qu'il n'y connait rien du tout.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Salut a tous

salut, 20 ans et prods?!?!?! merd'...
cest dommage de vouloir griller les étapes pour... euh .. ben pour quoi au juste? m'enfin remarque si tu as un médecin qui te suis il doit être callé, il fait quoi dans la vie ton médecin?

dès que j'ai un gamin, à 12 ans je le fous sous testo....
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Salut a tous

bienvenue,
je ne peux qu'etre d'accord avec les copains,

a 20 ans qu'as tu fais en muscu ..........rien , ton corps a a peine commencé a évoluer a se transformer, que tu ne lui en laisse pas le temps et lui donne des accessoires pour évoluer , donc il ne saura pas le faire seul.

ton potentiel naturel n'est pas entamé et ne le sera jamais ,

si il y a un age pour commencer, une fois que naturellement tu es au tacquet (ou en tous cas une fois que tu es chevronné).

tu es maitre de ton destin , mais c'est un devoir de te signaler ces choses, a 20 ans tu sors a peine de l'adolescence et entre tout juste dans ta phase adulte.
tu ne saura jamais t'e'ntrainer naturellement , car tu n'auras jamais les mêmes sensations qu'avec des prods , c'est dommage

et ta facon de réagir l'es tout autant.

mais bon ta presentation était correcte alors je te souhaite la bienvenue.
 

devita

Banni
Re : Salut a tous

Alors là , arrêtes de débiter des énormités pareilles car tu ne vas pas faire long feu ici.

Si on suit ton raisonnement , pourquoi ne pas en mettre dans les biberons des nouveaux nés ?:marteau:

Tu es en droit de penser ce que tu veux , mais n'affirmes plus sur ce forum des choses sans les étayer.

PS : si ton toubib te cautionne , c'est qu'il n'y connait rien du tout.

Tu confond, j'ai pas dis ca. Je disais il n'y a pas d'age pour prendre des anabolisants. Je parle pas de la testosterone. Tu pense que parecque tu n'as plus 20 ans, tu peu en prendre et te permettre de dire de pas en prendre? Tu fume 1 packet de clope par jours et tu vas dire a ton enfant, qui s'alumme une clope a 18 ans de pas le faire.
 

devita

Banni
Re : Salut a tous

bienvenue,
je ne peux qu'etre d'accord avec les copains,

a 20 ans qu'as tu fais en muscu ..........rien , ton corps a a peine commencé a évoluer a se transformer, que tu ne lui en laisse pas le temps et lui donne des accessoires pour évoluer , donc il ne saura pas le faire seul.

ton potentiel naturel n'est pas entamé et ne le sera jamais ,

si il y a un age pour commencer, une fois que naturellement tu es au tacquet (ou en tous cas une fois que tu es chevronné).

tu es maitre de ton destin , mais c'est un devoir de te signaler ces choses, a 20 ans tu sors a peine de l'adolescence et entre tout juste dans ta phase adulte.
tu ne saura jamais t'e'ntrainer naturellement , car tu n'auras jamais les mêmes sensations qu'avec des prods , c'est dommage

et ta facon de réagir l'es tout autant.

mais bon ta presentation était correcte alors je te souhaite la bienvenue.

Je comprend, je suis asser d'accord. mais pas mal de proffesionnel on commencer les produits trés tot.
Tu juge pas une personne en fonction du nombre d'années qu'il a fait de la musculation. mais au savoir qui la acquis durant les années ou il s'y es investi. Je suis reelement passioné et je pense que attaquer les produits c'est pas juste une histoire d'age.
Merci pour la bienvenue :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut a tous

bon , j'ai été suffisament patient mais là ouste , va débiter tes bétises ailleurs.
Les stéroides sont dangereux particulièrement quand ils sont pris très jeunes.
Je ne peux pas te laisser affirmer le contraire.
Et pour ta gouverne , je ne fume pas.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut a tous

Tu n'as pas l'air de bien comprendre.... Tu compare le tabac aux produits mdr. La différence c'est que la cigarette quelque soit l'age te détruis pareil tandis que les anabo sont plus dangereux et inutiles avant 21 ans et une certaine expérience. Donc tu comprends maintenant que tu peux fumer à l'age que ça te chante le facteur danger est le même. Mais le facteur danger des produits n'est pas le même en fonction de l'âge.
Je crois que tu ferais bien de lire cet article que t'a posté Leb http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6223 .:sad::wallbash:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut a tous

A merde il est banni... Tan pis je crois qu'il est parti sans même comprendre pourquoi il ne devait pas commencer si jeune. Mais il n'avait surement pas envie de savoir le pourquoi du comment... J'espère qu'il ne regrettera pas de ne pas avoir écouter ce qu'on lui a dit.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut a tous

Je ferme ce post qui n'a plus lieu d'être.
Qu'il fasse comme bon lui semble , c'est son problème , mais c'est un très mauvais exemple à suivre pour des jeunes qui hésiteraient encore à passer le pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut