Salut a tous

Salut, je m'appelle George, j'ai 25 ans.

J'ai touche mes premieres barres il y a 10 ans, mais seulement 5 ans de training serieux environ. J'ai commence la muscu serieusement car j'etais a l'epoque tres tres maigre (j'etais descendu jusqu'a 59 kg pour 1m78 - j'ai une ossature fine).

Aujourd'hui 79 kg pour 1m78, perfs 8 x 90 au DC, 10 x 140 au squat (cul enorme ahah) entre autres. Je m'inscris ici car je pense entamer ma premiere cure et j'aurais besoin de conseils. Je vais poster ca dans la rubrique adequate. Merci.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut a tous

Reprends ta présentation suivant la trame établie.
 
Re : Salut a tous

Au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe, desole.

Prénom: George

Age: 25 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? Depuis 1998

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: Oui, cycle Winstrol tabs uniquement, jamais d'injectable jusqu'ici.

Exercices favoris? : Developpe couche

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 10 x 130 kg au DC, 45 de tour de bras, 95 kg de poids de corps, pour un physique harmonieux sans reel point faible (pour 1m78). Etre sec m'importe peu, je veux avoir l'air gros habille, un physique qui impose le respect en qq sortes, un peu a la strongman.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 8 x 90 au DC, 10 x 140 au Squat

Hobbies / Passion? : Muscu, Sorties, Musique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Un membre du forum a qui j'ai demande conseil m'a conseille de m'inscrire ici

Quels sont vos attentes sur ce forum? Avoir des avis sur mes stacks, ma PCT, me guider pour que je ne fasse pas d'erreurs..
 
Retour
Haut