Salut à tous !!!

Jeremy67

membre approuvé
présentation Jeremy67
Prénom: Jérémy

Age: 30 1m81 79kg
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
1ans 1/2

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
En cours de 1ere cure ...

Exercices favoris? :
développer coucher / Pull Over

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Une bonne prise de masse, arriver à 90 kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
12 kg depuis que je pratique,

Hobbies / Passion? :
La musculation, Et mon élevage de Rottweiler...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Recommander par un ami qui est incrit.

Quels sont vos attentes sur ce forum?
peu etre trouver des informations sur certaine question que je me pose

A bientot !!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous !!!

1 an de muscu et déjà une cure, quel gachis.
Enfin, c'est ta vie.

Salut à toi et:welcome
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous !!!

Bienvenue à toi! Je ne suis pas du tout un expert en anabo, mais 1 an et déjà une cure, tu n'avais pas du tout atteins ton maximum au naturel....
 

silver

membre approuvé
Re : Salut à tous !!!

Salut et bienvenue a toi..
comme le dit Leb, ca fait tôt pour fair eune cure en 1 an a peine de training, car meme si tu as pris 12kgs de viande depuis, je pense sincèrement que cela était possible au naturel, avec une bonne diète et un bon training..mais bon, maintenant, c'est comme ça avec les jeunots, tout et tout de suite...
 

Mister Kimo

MEMBRE
Re : Salut à tous !!!

oui bienvenu à toi et en ce qui concerne les anabo c'est sur que 1 an c'est tôt maintenant comme l'a bien dit body39 TOU ET TOUT DE SUITE !!!! des qu'arrive l'été on voit les pubs miracle et puis le BOUM !!! je suis passé par là mais bon le tout et que çà reste bien par le terme de CURE ! un début une fin pas un début sans FIN !!! ( je dis cela car j'oberve dans ma salle de nombreuse personne qui font des cures sans pause il se trouve trop gra alor il prenne kelke choze pour séché pui il se trouve trop sec pui tro gra ECT .... )
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Salut à tous !!!

bienvenue sur MEM, sinon et bien dommage pour les prods mais bon c'est ton corps!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous !!!

oui bienvenu à toi et en ce qui concerne les anabo c'est sur que 1 an c'est tôt maintenant comme l'a bien dit body39 TOU ET TOUT DE SUITE !!!! des qu'arrive l'été on voit les pubs miracle et puis le BOUM !!! je suis passé par là mais bon le tout et que çà reste bien par le terme de CURE ! un début une fin pas un début sans FIN !!! ( je dis cela car j'oberve dans ma salle de nombreuse personne qui font des cures sans pause il se trouve trop gra alor il prenne kelke choze pour séché pui il se trouve trop sec pui tro gra ECT .... )
bienvenue à toi JEREMY.......quand même rapide là !je pense que ta descente va être rapide aussi lorsque ton cycle stéro sera fini.
beaucoup avant l été se dope un max pour être "gonflé" mais la descente et parfois brutale
TRANKIL SINO B YA PA D MEC KI ECRIV KOM CA......pour KIMO
LOL
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous !!!

Une cure au bout d'un an et demi, ça craint! Je suis sur que tu ne connait même pas les limites naturelles de ton corps! Enfin bon, t'as fait ton choix...
 

Mister Kimo

MEMBRE
Re : Salut à tous !!!

bienvenue à toi JEREMY.......quand même rapide là !je pense que ta descente va être rapide aussi lorsque ton cycle stéro sera fini.
beaucoup avant l été se dope un max pour être "gonflé" mais la descente et parfois brutale
TRANKIL SINO B YA PA D MEC KI ECRIV KOM CA......pour KIMO
LOL

ARFFFFFFFF.... voilà le résultat de trop longues années passé sur MSN !!!! je suis désolé ;) ....
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous !!!

Effectivement c'est bien mieux , le style SMS est banni de ce forum.
Merci de ne pas l'oublier.

Tout ca parce que ce n'est pas de ta génération ... :)

N'oubliez pas que la demande pour etre VIP auprès de LEB se fait par pigeon voyageur ... :)
 
Retour
Haut