SALUT à tous

doumm

MEMBRE
Prénom: Doumm

Age: 25 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 2 ans chez moi et bientot en salle

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
J'ai commencé une cure de dianabol la semaine derniere à 20mg / jours HORRIBLE !!!! Je comprend pas qu'on puisse dire que les effets secondaire sont moindre , car meme avec les protections et meme avec la quantité basse que j'ai pris ça à etait un CALVAIRE et j'ai du arreter au bout de 6 jours d'utilisations !!! Je deconseil à tous le dianabol d'ailleurs .

Exercices favoris? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 85kg de bon muscle

Hobbies / Passion? : musique la muscu

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en faisant une recherche sur google

Quels sont vos attentes sur ce forum? Trouver des réponses a mes question et faire de nouvelles connaissances si possible

Autre: Je cherche à apprendre de personnes qui ont deja de l'experience, est à tous les niveaux , exemple d'entrainement , diet , cure etc ..

Merci
 

jolebo

membre approuvé
Re : SALUT à tous

Prénom: Doumm

Age: 25 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 2 ans chez moi et bientot en salle

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
J'ai commencé une cure de dianabol la semaine derniere à 20mg / jours HORRIBLE !!!! Je comprend pas qu'on puisse dire que les effets secondaire sont moindre , car meme avec les protections et meme avec la quantité basse que j'ai pris ça à etait un CALVAIRE et j'ai du arreter au bout de 6 jours d'utilisations !!! Je deconseil à tous le dianabol d'ailleurs .

Exercices favoris? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 85kg de bon muscle

Hobbies / Passion? : musique la muscu

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en faisant une recherche sur google

Quels sont vos attentes sur ce forum? Trouver des réponses a mes question et faire de nouvelles connaissances si possible

Autre: Je cherche à apprendre de personnes qui ont deja de l'experience, est à tous les niveaux , exemple d'entrainement , diet , cure etc ..

Merci

Tu peut aller plus en détails sur les effets secondaires que tu a eu svp?

Perso le diana et ce qui m'a le mieux réussi, peut être que le tiens était bidon, voila tout

Et au faite bienvenue:)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : SALUT à tous

salut et bienvenu . Commemcer les roros apres deux de muscu pas terrible
 

Steto1808

membre approuvé
Re : SALUT à tous

Bienvenue à toi. Surpris également concernant le Diana, mis a part des saignements de nez le matin quand j'étais relativement haut dans les doses je n'ai jamais rien eu de négatif à dire à son sujet. Des éclaircissements sur les effets secondaires mentionnés?
 

jolebo

membre approuvé
Re : SALUT à tous

Bon je crois que notre ami Doumm n'a pas survécu a sa cure de Diana... Dommage il aurait pu au moins nous dire chez qui il s'est fourni.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : SALUT à tous

kler mais j'adore surtout j'ai 25ans 2 ans de pratique à la maison et j'ai commencé une cure la semaine dernière

et un de plus qui met la charrue avant les boeufs
 

doumm

MEMBRE
Re : SALUT à tous

Bonjour , merci pour vos message .

J'ai commencé la muscu depuis deux ans , il fallais bien commencer un jours !
Avant cela j'avais pris enormement de poid et je pesais 145 KG , un jours j'ai eu un declique et je savais que je n'allais pas pouvoir tenir encore longtemps comme ça . J'ai perdu 65 KG en 4 mois en fesant enormement de cardio et un regime tres tres stricte .( Je n'ai pas subis d'operations pour perdre du poids) et j'ai commencé a faire de la musculation car j'etais admiratif des personnes pouvant tailler leur corps graçe leur regularité et leur mental ...

Pour les effets secondaire que j'ai eu pour le dianabol , moi meme j'ai etait tres etonné .
Au depart on m'avais conseillé winstrol pendant 4 semaine puis en meme temps que winstrol primo , on m'a dit que c'etais beaucoups mieux au niveau du muscle pris et que c'etais beaucoups moins nocifs que le diana. Finalement j'ai acheter de quoif aire les injections mais la peur de se piquer , jme suis retourner vers le diana .
J'avais lu que si les dose etait minim les effets secondaire etait moindre .
Je prenais 4 comprimé de 5mg par jours , 1 le matin avec 2 legalon , 2 le midi ( car je fait mes entrainement vers 16h ) avec 2 legalon , et un le soir avec 2 legalon et un Nolvadex.
Le premier jours je n'ai pas vraiment ressenti d'effets secondaire genant , je sentais que sa travaillais dans mon ventre mais rien de genant .
Par contre à partir du deuxieme jours , j'ai commencé à avoir mal au ventre , à avoir la nausé du levé au couché . J'avais l'appetit coupé et envie de vomir toute la journée donc chaques chose que je mangais , que se soit poulet oeufs ou autre je devais vraiment me forcer et j'apprehandais . Et j'ai commencer à aller au Wc toute la journée !! Sans exageré peut etre 30 fois dans la journée surtout le 5 ieme jours .
J'ai commencé un Lundi , j'ai decidé d'arreter ( vraiment à contre coeur ) le vendredi soit . Samedi et Dimanche toujours malade alors que je ne prenais plus de diana , j'ai rien pu avaler samedi et dimanche . Et le lundi qui à suivis ça allé mieux .

Est ce que vous pensez que cela viens de produits qui sont de mauvaise qualité ? Ou est ce que meme avec les protections et des petites doses les effets secondaires sont important ? Est ce que quelqu'un à du arreter une cure que de diana rapidement aussi ?

Merci
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : SALUT à tous

Prénom: Doumm

Age: 25 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 2 ans chez moi et bientot en salle

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
J'ai commencé une cure de dianabol la semaine derniere à 20mg / jours HORRIBLE !!!! Je comprend pas qu'on puisse dire que les effets secondaire sont moindre , car meme avec les protections et meme avec la quantité basse que j'ai pris ça à etait un CALVAIRE et j'ai du arreter au bout de 6 jours d'utilisations !!! Je deconseil à tous le dianabol d'ailleurs .

Exercices favoris? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 85kg de bon muscle

Hobbies / Passion? : musique la muscu

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? en faisant une recherche sur google

Quels sont vos attentes sur ce forum? Trouver des réponses a mes question et faire de nouvelles connaissances si possible

Autre: Je cherche à apprendre de personnes qui ont deja de l'experience, est à tous les niveaux , exemple d'entrainement , diet , cure etc ..

Merci

salut a toi , ce qui est surtout horrible c'est de commencer les anaboau bout de si peut de temps ,

Apres le dianabol est un produit qui fait de la flotte et qui est tres toxique , et avec le recul je ne comprends pas son succes ( apar etre gros dans un tee shirt , mais bon il ne faut pas l'enlever).

Training , diete , courage et patience te permettront les même resultats que ce produit sans effets secondaires.
 
Retour
Haut