Salut à tous.

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Donc inscrit depuis un baille, mais toujours pas posté... j'avais besoin de comprendre le fonctionnement de la communauté MEM et aussi de me sentir prêt à participer au forum.

Les anabos why not... mais en s'entrainant à la maison je ne crois pas que ce soit très judicieux, et si jamais je m'y m'étais ce serai vers Epistane que je me tournerai.

Donc j'ai commencé à 62,5 kilo pour 1m82, en même temps je faisais du vtt à outrance, et du squash comme un fou, donc pas le temps de grossir...

Après 2 ans d'entrainement, j'ai atteint 75kilos et ce en m'entrainant 2 à 3 fois par semaine, en split.Mon objectif serai d'atteindre 85 kilo sec et de les entretenir durablement.

Mon exo préféré: développé militaire: très bonnes sensations..

Donc je suis ici pour peaufiner mon training ma diet et mes connaissances en matière de musculation et ce grâce à vous.

Voilà je n'ai pas suivi la trame mais je pense avoir répondu à la plupart des question si trouvant... maintenant si il faut je rééditerai ce message.

Et bien sur ce ++
 
Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous.

Donc inscrit depuis un baille, mais toujours pas posté... j'avais besoin de comprendre le fonctionnement de la communauté MEM et aussi de me sentir prêt à participer au forum.

Donc moi c'est Greg, 28 ans, je pratique depuis 2 ans sérieusement (chez moi).

Les anabos why not... mais en s'entrainant à la maison je ne crois pas que ce soit très judicieux, et si jamais je m'y m'étais ce serai vers Epistane que je me tournerai.

Donc j'ai commencé à 62,5 kilo pour 1m82, en même temps je faisais du vtt à outrance, et du squash comme un fou, donc pas le temps de grossir...

Après 2 ans d'entrainement, j'ai atteint 75kilos et ce en m'entrainant 2 à 3 fois par semaine, en split.Mon objectif serai d'atteindre 85 kilo sec et de les entretenir durablement.

Mon exo préféré: développé militaire: très bonnes sensations..

Donc je suis ici pour peaufiner mon training ma diet et mes connaissances en matière de musculation et ce grâce à vous.

Voilà je n'ai pas suivi la trame mais je pense avoir répondu à la plupart des question si trouvant... maintenant si il faut je rééditerai ce message.

Et bien sur ce ++

Arf comment niquer les modos en beauté!
Bravo et bienvenue
 

DietMaster

membre approuvé
Re : Salut à tous.

Yes je l'ai lu, mais je ne capte pas toutes les "phases" de cet entrainement.... j'irai demander plus d'explication à SWAT sur ce sujet.

Merci de votre acceuil.

C'est normal, il traduit ses articles avec Google et il est Quebecois de surcroit :D (il va me tuer).
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous.

En voilà un qui ne veut pas suivre la trame....
Ma trame que je me suis cassé le cul à éditer............Tiens, tiens.....
Que fais je ?
Je le filingue de suite ou je le laisse mijoter un petit peu.

Mouarff, salut à toi et:welcome
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous.

En voilà un qui ne veut pas suivre la trame....
Ma trame que je me suis cassé le cul à éditer............Tiens, tiens.....
Que fais je ?
Je le filingue de suite ou je le laisse mijoter un petit peu.

Mouarff, salut à toi et:welcome

Moi je dis surtout qu'il t'as baisé en beauté et je dit respect ^^
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous.

En voilà un qui ne veut pas suivre la trame....
Ma trame que je me suis cassé le cul à éditer............Tiens, tiens.....
Que fais je ?
Je le filingue de suite ou je le laisse mijoter un petit peu.

Mouarff, salut à toi et:welcome

Quelle mansuétude vénérable et vénéré Grand Maître. Véritable Démiurge vivant ta perfection est absolue :plusla:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Salut à tous.

Il repond a toutes les questions de la trame sans utiliser la trame , alors ma questuion est stupide , mais pourquoi n'as tu pas utilisé cette trame?????????????

Vu que tu a suivi la même demarche, et repondu aux mêmes questions

Serieux je ne comprends pas cette adaptation du comportement en société et je suis outré par cette demarche a mon sens négative de sortir du lot afin de se faire remarquer et peut etre exclure pour paraitre martyr aux yeux du monde ( mais qu'est ce que je raconte??????????????????????)

Salut, sois le bienvenue ici
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous.

Trop fort ma coquille LOL.
Le newbie doit nous prendre pour des teubés LOL
 

Steto1808

membre approuvé
Re : Salut à tous.

Il repond a toutes les questions de la trame sans utiliser la trame , alors ma questuion est stupide , mais pourquoi n'as tu pas utilisé cette trame?????????????

Vu que tu a suivi la même demarche, et repondu aux mêmes questions

Serieux je ne comprends pas cette adaptation du comportement en société et je suis outré par cette demarche a mon sens négative de sortir du lot afin de se faire remarquer et peut etre exclure pour paraitre martyr aux yeux du monde ( mais qu'est ce que je raconte??????????????????????)

Salut, sois le bienvenue ici

Après on ose dire que les bodybuilders sont des gens incultes...
 
I

invité

Re : Salut à tous.

Il repond a toutes les questions de la trame sans utiliser la trame , alors ma questuion est stupide , mais pourquoi n'as tu pas utilisé cette trame?????????????

Vu que tu a suivi la même demarche, et repondu aux mêmes questions

Serieux je ne comprends pas cette adaptation du comportement en société et je suis outré par cette demarche a mon sens négative de sortir du lot afin de se faire remarquer et peut etre exclure pour paraitre martyr aux yeux du monde ( mais qu'est ce que je raconte??????????????????????)

Salut, sois le bienvenue ici


Si faire un effort en écrivant quelques lignes te parait être un "acte de rebellion", tu dois avoir de la famille chez les militaires.... (rien contre eux ^^)

Pour ma part ça me semble plus chaleureux, et sans vouloir remettre en cause la trame hein??

Mais je crois être tomber dans le paneau d'une grande fresque ironiquo-titillemoile ..... flagéllez moi si je dois y passer !!!!!

++
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous.

Comprends juste qu'un membre du staff s'est (fait?...) casser le cul à créer une trame de présentation pour faciliter la vie à tout le monde: c'est une sorte de rite d'intégration et personne n'y coupe, sinon c'est la porte.

La réaction de Kali est plus que légitime, certes tu as répondu aux interrrogations de cette trame mais si chacun fait comme bon lui semble, ce forum risque vite de devenir aussi merdique que ce pays.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Salut à tous.

Comprends juste qu'un membre du staff s'est (fait?...) casser le cul à créer une trame de présentation pour faciliter la vie à tout le monde: c'est une sorte de rite d'intégration et personne n'y coupe, sinon c'est la porte.

La réaction de Kali est plus que légitime, certes tu as répondu aux interrrogations de cette trame mais si chacun fait comme bon lui semble, ce forum risque vite ed devenir aussi merdique que ce pays.

Ok, je ne dis pas du tout le contraire et le but n'étais surement pas de créer la polémique.... faites comme bon vous semble, j'apporte le bois pour le bûchet.... (le newbie se consume très bien^^)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Salut à tous.

QUOTE=gold';136232]Comprends juste qu'un membre du staff s'est (fait?...) casser le cul à créer une trame de présentation pour faciliter la vie à tout le monde: c'est une sorte de rite d'intégration et personne n'y coupe, sinon c'est la porte.

La réaction de Kali est plus que légitime, certes tu as répondu aux interrrogations de cette trame mais si chacun fait comme bon lui semble, ce forum risque vite de devenir aussi merdique que ce pays.[/QUOTE]

Et puis il ne faut pas heurter la susceptibilité de l'ancienne garde.:mdr::musclemachine::devil:[
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Salut à tous.

QUOTE=300K;136236]Ok, je ne dis pas du tout le contraire et le but n'étais surement pas de créer la polémique.... faites comme bon vous semble, j'apporte le bois pour le bûchet.... (le newbie se consume très bien^^)[/QUOTE]

ne t'inquiete pas on plaisante sur un fonds de verité c'est tout.

On ne va pas de detruire pour cela , tu fera bien une boulette qui te fera exclure tout seul (humour noir mais humour):musclemachine::devil::plusla:

J'ai l'esprit joueur on dirait aujourd'hui..............
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous.

Moi je dis qu'il a respecté la trame en utilisant son cerveau en plus.
il prends bien soin de dire qu'il ne l'a pas suivi (il trouve ça mieux ok) et qu'il réeditera si il le faut.
Personne n'a demandé de réediter, il a répondu à toutes les question en tournant ça bien.
Le principal étant qu'il voit la trame et réponde à son contenu c'est fait.
Rien qu'en faisant ça, même si c'est pas carré de la truffe, on voit que ce n'est pas un kéké.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Salut à tous.

Moi je dis qu'il a respecté la trame en utilisant son cerveau en plus.
il prends bien soin de dire qu'il ne l'a pas suivi (il trouve ça mieux ok) et qu'il réeditera si il le faut.
Personne n'a demandé de réediter, il a répondu à toutes les question en tournant ça bien.
Le principal étant qu'il voit la trame et réponde à son contenu c'est fait.
Rien qu'en faisant ça, même si c'est pas carré de la truffe, on voit que ce n'est pas un kéké.
je sais je deconne.
 
Retour
Haut