banja
MEMBRE
Prénom:FREDO
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 7 ans
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisezui 1 cure de diana de 4 semaine (pour voir ce que c été)
Exercices favoris? :un peut tout sauf le cardio
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : retrouver mon physique
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :80Kg pour 176 cm bien découper
Hobbies / Passion? :moto cross
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? un amis qui m'en a parler
Quels sont vos attentes sur ce forum? etre guidé et conseiller par les menbres
a propos de moi: j ais commencer la muscu a 20ans de plus en plus assidument aux file des années, javais atteins un bon petit résulta.En debut d année jais ete victime dun accident de moto qui ma cloué au lit pendant pres de 6 mois jai tout arreter sen et suivit une fonte musculaire et une prisse de gras (je ne controller plus mon alimentation).Mon but et de retrouver mon physique.
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 7 ans
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisezui 1 cure de diana de 4 semaine (pour voir ce que c été)
Exercices favoris? :un peut tout sauf le cardio
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : retrouver mon physique
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :80Kg pour 176 cm bien découper
Hobbies / Passion? :moto cross
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? un amis qui m'en a parler
Quels sont vos attentes sur ce forum? etre guidé et conseiller par les menbres
a propos de moi: j ais commencer la muscu a 20ans de plus en plus assidument aux file des années, javais atteins un bon petit résulta.En debut d année jais ete victime dun accident de moto qui ma cloué au lit pendant pres de 6 mois jai tout arreter sen et suivit une fonte musculaire et une prisse de gras (je ne controller plus mon alimentation).Mon but et de retrouver mon physique.