Salut à tous

shwarzi

MEMBRE
Prénom: je m'appelle Mickael

Age: j'ai 20 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?

Cela fait environ 2 ans mais je m'y suis vraiment mis a fond depuis 1 an

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:

Je prend énormément de complément type gainer, prot', Acide Aminés et autre,cela me coute une fortune.. mais jamais d'anabolisants, je suis jeune en pleine santé et je veux pas prendre de risque inutile

Exercices favoris? :
Le DC comme tout le monde Lol et en ce moment je fais beaucoup de tirage vertical

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Je veux être énorme !! Lol avec mes 185cm il faudrait que je fasse 90kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Je suis passé de 65kg à 83kg max je stagne a 82 là, j'ai donc gagné près de 18kg naturellement en un peu plus d'un an

Hobbies / Passion? :

Loisir technique, airsoft mais je dois avouer que la muscu est une passion qui se vit 24h/24h et qui ne laisse guère le temps pour autre chose mais ca me plait plus que tout !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

Absolument au hasard en surfant sur le net.

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Je vais lire attentivement tout ce qui a été dis sur ce forum, me renseigner sur les première cure d'anabo les risques les conséquences les effet, ce qu'il faut faire, ne pas faire..

Je suis quelqu'un de très prudent mais aussi quelqu'un de tres passionné et je sais qu'il est presque nécessaire de passer par là pour arriver a son but

Autre
Je sais qu'à 20 ans c'est inutile, mais je n'ai pas dis que je le ferais tout de suite je vais attendre encore un peu, me renseigner et apprendre
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous

trés bonne présentation, bienvenue parmi nous!!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous

salut et bienvenu bonne lecture l ami
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous

une présentation agréable a lire bien venue a toi ... bonne lecture
 

shwarzi

MEMBRE
Merci a tous ! et Oui merci ! j'ai essayé d'être le plus lisible possible, c'est toujours plus agréable a l'œil :nice:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Salut à tous

bienvenue sur MEM, pour vaincre la stagnation, il faut peut être revoir le training ou bien la diète d'abord...non?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous

bienvenue.
Lol ça me rappelle que quand j'ai commencé la muscu, j'ai pris 23 kg en 7 mois :mdr:
vive le gainer et le fait de partir de très bas (59 kg ^^)
 

shwarzi

MEMBRE
Et vive les vergetures !! Mdr prendre beaucoup de poids en très peu temps ma laissé de belles vergetures au dessus des aisselles :s

Et si je stagne a 82kg c'est entièrement a cause de ma diet, je vais me reprendre et manger en conséquence !! :p
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous

Et vive les vergetures !! Mdr prendre beaucoup de poids en très peu temps ma laissé de belles vergetures au dessus des aisselles :s

Et si je stagne a 82kg c'est entièrement a cause de ma diet, je vais me reprendre et manger en conséquence !! :p
Ah oui les vergetures pres des aiseils je connais bienvenu au club les miennes sont enorme
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous

Et oui les vergetures aux aisselles qui descendent un peu sur les pec's j'en ai aussi ^^ ...

Bienvenue !
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous

bienvenue ici!
tu trouveras tout ce qu 'il faut pour t'aider à progresser encore et encore avant de passer au aas
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous

Aucunes vergetures , les PDM , c'est progressif, les gains de poids énormes en peu de temps sont en général suivies d'une longue phase de stagnation qui en démoralise plus d'un et les pousse du coté obscur trop rapidement.
En plus , les vergetures c'est moche et presque indélébiles.
Vraiment dommage quand on veut aller plus vite que la musique.

salut à toi et :welcome
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous

Aucunes vergetures , les PDM , c'est progressif, les gains de poids énormes en peu de temps sont en général suivies d'une longue phase de stagnation qui en démoralise plus d'un et les pousse du coté obscur trop rapidement.
En plus , les vergetures c'est moche et presque indélébiles.
Vraiment dommage quand on veut aller plus vite que la musique.

salut à toi et :welcome

J'ai pris 7 kgs en 9 mois, pour moi c'est pas "trop", et j'ai eu des vergetures ;) .

C'est tout simplement une question de qualité de la peau. Malheureusement j'ai une peau de merde, à tous les niveaux !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous

J'ai pris 7 kgs en 9 mois, pour moi c'est pas "trop", et j'ai eu des vergetures ;) .

C'est tout simplement une question de qualité de la peau. Malheureusement j'ai une peau de merde, à tous les niveaux !

ben ça , on le savait déjà.
Pas que la peau d'ailleurs :devil::plusla:
 
Retour
Haut