shwarzi
MEMBRE
Prénom: je m'appelle Mickael
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Cela fait environ 2 ans mais je m'y suis vraiment mis a fond depuis 1 an
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Je prend énormément de complément type gainer, prot', Acide Aminés et autre,cela me coute une fortune.. mais jamais d'anabolisants, je suis jeune en pleine santé et je veux pas prendre de risque inutile
Exercices favoris? :
Le DC comme tout le monde Lol et en ce moment je fais beaucoup de tirage vertical
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Je veux être énorme !! Lol avec mes 185cm il faudrait que je fasse 90kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Je suis passé de 65kg à 83kg max je stagne a 82 là, j'ai donc gagné près de 18kg naturellement en un peu plus d'un an
Hobbies / Passion? :
Loisir technique, airsoft mais je dois avouer que la muscu est une passion qui se vit 24h/24h et qui ne laisse guère le temps pour autre chose mais ca me plait plus que tout !
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Absolument au hasard en surfant sur le net.
Quels sont vos attentes sur ce forum?
Je vais lire attentivement tout ce qui a été dis sur ce forum, me renseigner sur les première cure d'anabo les risques les conséquences les effet, ce qu'il faut faire, ne pas faire..
Je suis quelqu'un de très prudent mais aussi quelqu'un de tres passionné et je sais qu'il est presque nécessaire de passer par là pour arriver a son but
Autre
Je sais qu'à 20 ans c'est inutile, mais je n'ai pas dis que je le ferais tout de suite je vais attendre encore un peu, me renseigner et apprendre
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Cela fait environ 2 ans mais je m'y suis vraiment mis a fond depuis 1 an
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Je prend énormément de complément type gainer, prot', Acide Aminés et autre,cela me coute une fortune.. mais jamais d'anabolisants, je suis jeune en pleine santé et je veux pas prendre de risque inutile
Exercices favoris? :
Le DC comme tout le monde Lol et en ce moment je fais beaucoup de tirage vertical
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Je veux être énorme !! Lol avec mes 185cm il faudrait que je fasse 90kg
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Je suis passé de 65kg à 83kg max je stagne a 82 là, j'ai donc gagné près de 18kg naturellement en un peu plus d'un an
Hobbies / Passion? :
Loisir technique, airsoft mais je dois avouer que la muscu est une passion qui se vit 24h/24h et qui ne laisse guère le temps pour autre chose mais ca me plait plus que tout !
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Absolument au hasard en surfant sur le net.
Quels sont vos attentes sur ce forum?
Je vais lire attentivement tout ce qui a été dis sur ce forum, me renseigner sur les première cure d'anabo les risques les conséquences les effet, ce qu'il faut faire, ne pas faire..
Je suis quelqu'un de très prudent mais aussi quelqu'un de tres passionné et je sais qu'il est presque nécessaire de passer par là pour arriver a son but
Autre
Je sais qu'à 20 ans c'est inutile, mais je n'ai pas dis que je le ferais tout de suite je vais attendre encore un peu, me renseigner et apprendre