salut a tous

thegift11

membre approuvé
Prénom: Cédric

Age:23

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?

cela fait 6 ans que je pratique, j'ai coupler la muscu avec des sports de combats pendant 2 ans mais je me suis vraiment mis au culturisme pur et dur depuis 6 mois, neanmoin j'avai déja un bon training et une bonne diette deja depui quelques années, mais la je consacre mon energie a la croissance musculaire.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:

j'ai ateint un bon volume globale naturelement donc arrivé a un cap j'ai décidé de faire une cure de susta350+deca200 je suis a la 2ème semaine.

Exercices favoris? :

j'ai pas réelement d'exercices favoris peut etre le développé incliné avec halthère (bonne congestion) et presse a cuisse (possibilité de chargé avec un bon controle de la charge et posibilité de changé la position des pied selon la sensation), mais je pensse que chaque exercice aporte sa pierre a l'edifice.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :

dans un avenir proche dépassé le cap des 100kg HS et de monté sur scene pour un premier pas.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

je suis parti de 72kg pour 1m78 et la je suis a 92kg environ 12-15% de mg

Hobbies / Passion? :

le cinema, la musique,internet, passer du temp avec ma femme et mon fils j'ai stopé les autre activité sportive pour mieu me concentré sur mon objectif sans pour autan etre no life

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

par hasard en surfant sur le web ala recherche de quelques infos

Quels sont vos attentes sur ce forum?

enfain un forum où on arrete de se voiler la face, sans dérapage et sans pronner l'usage de steros.

Autre:....no pain no gain
 

shwarzi

MEMBRE
Salut Cédric ! je suis nouvel inscrit comme toi lol
Dis moi, comment tu as pris la décision de faire ta première cure ? tu savais exactement ce qu'il te fallait ou tu as appris sur le net..?
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : salut a tous

:0014::0014: :welcome :0014::0014:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : salut a tous

Salut Cédric ! je suis nouvel inscrit comme toi lol
Dis moi, comment tu as pris la décision de faire ta première cure ? tu savais exactement ce qu'il te fallait ou tu as appris sur le net..?

scharzi ce n'est pas le post adapter pour en parler,c'est une présentation;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : salut a tous

Salut et :welcome
6 mois de culturisme pur et dur et déjà en cure, c'est bien dommage.
 

thegift11

membre approuvé
Re : salut a tous

6 mois de culturisme pure et dure oui mais précédé de 5 ans et demi d'entrainement 5X par semaine et 3 entrainement de free figth, training et diet tenu et règlé.....jai dis 6 mois parce que pour progréssé en culturisme j'ai du arrèté de boxé et tout ce qui va avec ( course a pied,ect) pour pouvoir prendre du poid et ne pas entravé ma récupération...maintenant ma cure est réfléchi j'ai la chance de m'entrainé avec des mec tres bien qui ont fais du haut niveau qui m'ont bien aiguillé sur quoi prendre et je m'interesse depuis mes débuts a toute les composante de notre sports.
Je suis arivé a un niveau asser corect pour mon age a savoir:
1m78
92kg
44de bras
120 de poitrine
65 de tour de cuisse(un peu a la traine)
44 de mollet

Je sais que ce n'est pas l'endroit ideal pour parlé de sa ce sera donc et unique réponse sur ce post par contre je serai ravis de posté mon training , died, voir cure,en d'autre lieu.

sinon merci a tous de votre acceuil
 
Retour
Haut