salut a tous

elton

membre approuvé
Prénom: jean

Age: 28

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Depuis mes 10 ans, mais j'ai commencé à pratiquer à l'age de 20 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: non jamais mais je pense le faire car je me rend compte depuis peu que pour atteindre mes objectif j'aurais besoin de ce petit coup de pouce

Exercices favoris? : j'ai une petite préférence pour les jambes étant un ancien haltérophile

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : je fais 1.80 m et j'aimerai atteindre 87 kg musclé (comme les athletes au cheval d'arçon) et pas plus pour garder un bon cardio à coté,

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : le cap des 100 kg au develloper coucher

Hobbies / Passion? : la course à pieds, le kitesurf, le penchak, la cuisine, l'aquariophilie

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? par un ami

Quels sont vos attentes sur ce forum? m'informer au maximum pour etre bien aiguillé sur mes choix a venir...
 
Dernière modification par un modérateur:

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : salut a tous

salut a toi et bienvenue tu auras de quoi lire ici ;-)

WaW des tes 10 ans lol si ca s'est pas une passion ^^
 

elton

membre approuvé
Re : salut a tous

salut a toi et bienvenue tu auras de quoi lire ici ;-)

WaW des tes 10 ans lol si ca s'est pas une passion ^^

ben oui j'ai pris comme une grosse claque tout les films de l'époque: van damne, stalone, shwarzi ....
je revais d'avoir et encore maintenant un corps comme sa :bowdown:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut a tous

Elton est en reflexion pendant 4 jours.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : salut a tous

preuve est faite que vous ne lisez pas!!!! le gars est en réflexion:fache:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut a tous

Des que tu relache un peu...
 

bowa

membre approuvé
Re : salut a tous

LOL mais je le connait celui-ci!!

Ben bienvenu (donc c'est moi le pote qui t'ai parlé du site...)

Et pour enfoncer le clou, je te signale que je t'ai dit au moins 50 fois qu'il y avait des règle à respecter sur le forum..lol (gros boulet).

PS: tu ferai mieux de t'entrainer tu a encore rien B..... à l'entrainement à chaque fois que je j'alternai avec Oliv je te voyais discuter LOL:tropdrole:

Bon aller j'arrête de te chambrer bienvenu sur le site et à lundi à l'entrainement gros!!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : salut a tous

ben oui j'ai pris comme une grosse claque tout les films de l'époque: van damne, stalone, shwarzi ....
je revais d'avoir et encore maintenant un corps comme sa :bowdown:

ce doit être les dvd que t'achetais à Leader price (la qualité...presque) parce que pour ma part je connais pas ces acteurs
 

elton

membre approuvé
Re : salut a tous

LOL mais je le connait celui-ci!!

Ben bienvenu (donc c'est moi le pote qui t'ai parlé du site...)

Et pour enfoncer le clou, je te signale que je t'ai dit au moins 50 fois qu'il y avait des règle à respecter sur le forum..lol (gros boulet).

PS: tu ferai mieux de t'entrainer tu a encore rien B..... à l'entrainement à chaque fois que je j'alternai avec Oliv je te voyais discuter LOL:tropdrole:

Bon aller j'arrête de te chambrer bienvenu sur le site et à lundi à l'entrainement gros!!

ben oui mais je voyais sur l'espace débutant pas mal de gens exposaient leur cure, alors je me suis permis aussi, c'est que après que je me suis rendu compte que c'était pas le moment ni l'endroit pour traiter le sujet, et apres tout c'est passé si vite la vague de sanctions ( el choa ) avait puni moi et les autre d'avoir :coupdepoing:
concernant tes remarques je dirai que sa ressemble simplement a de la jalousie tout sa :devil: moi je peux me permettre...
 
Retour
Haut