Cassoulet
membre approuvé
Prénom: Franck
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation : Depuis longtemps, mais chaque fois que je m'y suis mis, il m'est arrivé quelque chose qui m'a fait arrêter (problème d'argent, blessures...)
Je m'y suis donc remis à fond depuis environ 14 mois et cette fois plus rien ne m'arrêtera.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
Précisez : J'entame ma première cure.
Exercices favoris : Soulevé de terre, squat, développé couché même si j'ai une génétique de merde pour cet exo, rowing barre et T-Barre, développé nuque, et d'autres...
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 100 kilos de PDC, parti de 67 kilos.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 90 kilos de PDC en un an, soit 23 kilos de pris, et en mode 100% naturel.
Hobbies / Passion? : Fonte, gonzesses, musique.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com : Trouvé au hasard en fouillant sur le net.
Quels sont vos attentes sur ce forum : Apprendre toujours plus.
Autre: Hum...rien pour le moment.
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation : Depuis longtemps, mais chaque fois que je m'y suis mis, il m'est arrivé quelque chose qui m'a fait arrêter (problème d'argent, blessures...)
Je m'y suis donc remis à fond depuis environ 14 mois et cette fois plus rien ne m'arrêtera.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
Précisez : J'entame ma première cure.
Exercices favoris : Soulevé de terre, squat, développé couché même si j'ai une génétique de merde pour cet exo, rowing barre et T-Barre, développé nuque, et d'autres...
Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 100 kilos de PDC, parti de 67 kilos.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 90 kilos de PDC en un an, soit 23 kilos de pris, et en mode 100% naturel.
Hobbies / Passion? : Fonte, gonzesses, musique.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com : Trouvé au hasard en fouillant sur le net.
Quels sont vos attentes sur ce forum : Apprendre toujours plus.
Autre: Hum...rien pour le moment.