Salut à tous

Cassoulet

membre approuvé
Prénom: Franck

Age: 32

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation : Depuis longtemps, mais chaque fois que je m'y suis mis, il m'est arrivé quelque chose qui m'a fait arrêter (problème d'argent, blessures...)
Je m'y suis donc remis à fond depuis environ 14 mois et cette fois plus rien ne m'arrêtera.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire?
Précisez : J'entame ma première cure.

Exercices favoris : Soulevé de terre, squat, développé couché même si j'ai une génétique de merde pour cet exo, rowing barre et T-Barre, développé nuque, et d'autres...

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 100 kilos de PDC, parti de 67 kilos.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 90 kilos de PDC en un an, soit 23 kilos de pris, et en mode 100% naturel.

Hobbies / Passion? : Fonte, gonzesses, musique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com : Trouvé au hasard en fouillant sur le net.

Quels sont vos attentes sur ce forum : Apprendre toujours plus.

Autre: Hum...rien pour le moment.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous

Toute l'équipe et moi même te souhaitons la bienvenue!!!
 

Cassoulet

membre approuvé
Re : Salut à tous

Merci bien !

Bon par contre rassurez vous mon pseudo c'est pas ce que je mange tous les jours hein !
Quoique chez moi ça pourrait marcher sans faire trop de gras... :rolleyes:
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 90 kilos de PDC en un an, soit 23 kilos de pris, et en mode 100% naturel.

OU alors t'as une génétique hors norme ou alors t'es obèze.
je serai curieux de voir tes photo avant aprés

bienvenue a toi
 

Cassoulet

membre approuvé
Re : Salut à tous

Ben justement, ma génétique je la trouvais merdique, car suis ectomorphe, mais finalement elle semble pas si pourrie que ça, enfin je fini par plus savoir...

Je pesais 67 kilos donc en Juillet 2009 à ma reprise oui, et je me suis entrainé comme un cinglé et ait bouffé comme une baleine de 6 à 8 fois par jour pendant cette année, sachant que j'ai rien fais d'autre que m'entrainer, et rester assis sur ma chaise sur le PC à glander et à bouffer le plus possible pour prendre un max.
Le temps restant, je me tapais des siestes ou c'était la nuit de sommeil...

Je n'ai pas de photos car pas d'APN, mais c'est pas du lard, je peux bouffer n'importe quoi y compris du mac do avant de dormir, j'ai juste une petite couche de lard au ventre qui ne bouge pas vraiment, ça par contre c'est cool. :)

Edit : Je peux faire des photos de comment je suis actuellement par contre si vous voulez, par contre je suis une bite pour poser... xD
 
Dernière modification par un modérateur:

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous

Bienvenue ici !!

En passant tu porte le pseudo de mon ecart préféré de la semaine !!!
Donc fait gaffe a tes fesses !!!
 

Cassoulet

membre approuvé
Re : Salut à tous

Merci à tous !

Et toi tu porte le pseudo d'un chanteur qui fait souvent beaucoup d'écarts avant d'entrer sur scène... :D
 
Dernière modification par un modérateur:

45ACP

membre approuvé
Re : Salut à tous

Merci à tous !

Et toi tu porte le pseudo d'un chanteur qui fait souvent beaucoup d'écarts avant d'entrer sur scène... :D

Bienvenue, 23 kgs en un an étant ecto, respect !!!
t'as des photos pour voir la diff ? (perso, je suis ecto, j'ai pris 9 kilos la première année, je pensais que c'était deja un record :) )
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous

Merci à tous !

Et toi tu porte le pseudo d'un chanteur qui fait souvent beaucoup d'écarts avant d'entrer sur scène... :D

Enfin un connaisseur...

Et vois et malgré ma passion sportive ca reste mon idole toutes personnes confondues depuis 10 ans ...
 

Cassoulet

membre approuvé
Re : Salut à tous

Merci tout le monde ça fait plaisir et ça me motive à bourrer encore plus cette année.

Bon faut que je recharge mon numérique et fasse des photos au plus vite pour ceux qui ont demandé, histoire que vous voyez à quoi ressemble maintenant ce qui était encore une espèce de myopathe il y a maintenant 15 mois.

Ca me fait plaisir de voir que d'après les dires ici ou ailleurs c'est un exploit de prendre autant de poids en une première année pour un ectomorphe.

Au moins j'ai pas fais tous ces efforts pour rien, et je le vois à ma salle y'a des ectos qui galèrent trop à prendre ou même des mecs qui étaient là avant moi et qui sont maintenant encore plus pourris que moi...ils arrivent pas à forcer à mort sur la bouffe et le training on dirait.

Vu comment j'en ai chié sous les barres et aussi avec les tonnes de bouffe que j'ai du me forcer à avaler, car c'est pas évident de réussir à manger tout ça quand on a pas un super appétit à la base, la bouffe c'est même bien plus difficile que le training je trouve.

Comme quoi le mental, quand on l'a, tout semble possible...
 
Retour
Haut