Salut les mec

Joemuscle

membre approuvé
Salut, je m'apelle joey j'ai 19 ans et je suis quebecois.

170lbs pour 180cm.

Je pratique de la musculation depuis avril 2006 et j'ai prit 35 lbs depuis.

J'aimerait avoir del'info sur le M1T, comment prende les dosage et combien de temps. novaldex gaspari bon pct? apres, pendant la cure?


merci les gars
 
Salut, je m'apelle joey j'ai 19 ans et je suis quebecois.

170lbs pour 180cm.

Je pratique de la musculation depuis avril 2006 et j'ai prit 35 lbs depuis.

J'aimerait avoir del'info sur le M1T, comment prende les dosage et combien de temps. novaldex gaspari bon pct? apres, pendant la cure?


merci les gars

ta rien fait encore en muscu tu deconne tu va deja commencer des cure c pas serieur t trop presser sa fait meme pas un an tu peux encore prendre du poids naturel
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Ben la sa fait depuis 2 mois que je plafonne donc je pensais au m1t c pas des steroides...

Bienvenue ici Joe, et pour ton information personnel, M1T est un stéroide et un puissant en plus, joue pas avec ca parce que tu pourrais te retrouver avec de sérieux problèmes si tu ne connais rien de ce produit !
 

Joemuscle

membre approuvé
C'est pourquoi je demande l'avis d'habituer comme toi musclemachine, de toute facon je croit que le choix m'appartient mais je prend en note votre avis, je ferait attention... j'aimerait savoir maintenant comment l'utiliser merci.
 
non comprend bien ke tu vient ici pour avoir des info comme tou le monde dailleur mai on est passer par la comme toi et au debut on croi kon va devenir super balez an un an ou deux mais toi frenchement tu fait fort meme pas un an et tu ve shooter tu devrai attendre au grand minimum enre 1an et demi 2ans si je te dit sa c pas pour frainer ta progression bien o contraire car si tu shoot maintenan tu ne sera pas aussi balez ke si tu attent ke ta progression naturel stagne vraiment car maintenan ou plus tard tu prendra le meme poids mais a toi de voir tu stagne ke depuis 2mois c rien les evolution c en dent de sie tu prend plus et d'un coup tu reprend et met toi dans la tete ke pour progresser c la diete et l'entrainement les produit ne sont kune aide et la vie na pas de prit
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
dalut a toi man et bienvenue:smil3e557e75e6dd4: :th_goodone:
sinon pour le m1t tu peut jeter un coup d'oeil sur la section anabolique ya 2/3 poste dessus!!:00000005: :00000005:
sinon je rejoin les gars pour dire qu'il est un peu tot pour toi, tu peu prendre encore en naturel il te reste du potentiel sert-en!!!
mais je suis de t'on avis de dire que chacun est totalement libre de ses choix:smil3e557e75e6dd4:

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:
 

Joemuscle

membre approuvé
Cela fait un ois que je suis le forum mais que je me manifeste pas, je sais qu'il y a des postes mais je n suis pas sur,

25mg de m1t par jour pendant 4 semaine

pis le novaldex pendant ou apres la cure? combien de mg par jours?

merci
 

gymplusca

membre approuvé
C`est vrai que c`est ton choix, ta propre décision. Mais je te déconseille fortement, ce n`est pas du tout la méthode pour te déplafonner. Tu viens de ou au Québec? Peut etre que je peux t`aider a passer le stage de stagnation en discutant avec toi.
 

gymplusca

membre approuvé
Si tu es a Laval Ouest, nous sommes a environ 15 mins de distance: vois mon profil et de la si tu veux m`envoyer un courriel; sois le bienvenu. Je ferai tout ce qui es en mon possible pour t`aider: promis. Mike
 

Joemuscle

membre approuvé
ah ben quel coincidence! :happy057:

Je sais que certain disent que je vais trop vite mais bon... j'ai deja prit quelques produits bq moins fort mais j'ai gout d'essayer un produit plus fort, je ne suis pas encore pret au intraveineuse mais bon. depuis avril 2006 j'ai prit de la creatine no xplode, creatine noz, arginine nitrix, tribulus axis-ht, whey gainer, 1-ad (androstenediol) voila...la j'aimerais m'attaquer au m1t sauf j'aierais savoir comment utiliser se produit efficacement et prudement merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut