Salut les mec

Joemuscle

membre approuvé
Salut, je m'apelle joey j'ai 19 ans et je suis quebecois.

170lbs pour 180cm.

Je pratique de la musculation depuis avril 2006 et j'ai prit 35 lbs depuis.

J'aimerait avoir del'info sur le M1T, comment prende les dosage et combien de temps. novaldex gaspari bon pct? apres, pendant la cure?


merci les gars
 
Salut, je m'apelle joey j'ai 19 ans et je suis quebecois.

170lbs pour 180cm.

Je pratique de la musculation depuis avril 2006 et j'ai prit 35 lbs depuis.

J'aimerait avoir del'info sur le M1T, comment prende les dosage et combien de temps. novaldex gaspari bon pct? apres, pendant la cure?


merci les gars

ta rien fait encore en muscu tu deconne tu va deja commencer des cure c pas serieur t trop presser sa fait meme pas un an tu peux encore prendre du poids naturel
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Ben la sa fait depuis 2 mois que je plafonne donc je pensais au m1t c pas des steroides...

Bienvenue ici Joe, et pour ton information personnel, M1T est un stéroide et un puissant en plus, joue pas avec ca parce que tu pourrais te retrouver avec de sérieux problèmes si tu ne connais rien de ce produit !
 

Joemuscle

membre approuvé
C'est pourquoi je demande l'avis d'habituer comme toi musclemachine, de toute facon je croit que le choix m'appartient mais je prend en note votre avis, je ferait attention... j'aimerait savoir maintenant comment l'utiliser merci.