Re : Salut les sportifs !!!
le .357 est génial comme calibre, j'ai tiré au python et manhurin, le .45 est (pour moi) le top, j'ai juste essayer le colt mais le prix au secours. Je m'offtirais bien un cal 12 mais j'attends de voir la réforme de la législation:confus:
glock j'en ai essayé 1 et frachement très bonne arme, le steyr non pas encore mais un pote m'a dit que c'était top!!!Moi je suis plutôt arme de poing, je ne posséde que ca, mai je pense qu'un de ces quatres je vais quand meme me prendre une arme d'épaule. Je préfére le cal.45 (comme l 'indique mon pseudo), j'ai un SW 1911, tu sais les nouveaux, j'aime bien c'est vivant comme calibre. J'aime bien aussi le cal.357, j'ai un python, une arme mythique, ultra précis, j'adore. As tu tiré avec les armes que tu souhaites acheter ? j'ai essayé un HK en poly (comme les armes que tu m'as parlé) j'ai pas trop adhéré car le poids est répartis uniquement sur la culasse, je trouve que c'est bizard en tirant. cela dit ce type d'arme est surement hyper fiable et increvable.
le .357 est génial comme calibre, j'ai tiré au python et manhurin, le .45 est (pour moi) le top, j'ai juste essayer le colt mais le prix au secours. Je m'offtirais bien un cal 12 mais j'attends de voir la réforme de la législation:confus: