dume
membre approuvé
Prénom: dominique
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans en complement de mon sport principal ( cyclisme)
Exercices favoris ? : squatt- develloppe couche
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 72 KG sec de chez sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 79 kg mais aucune definition
Hobbies / Passion ? cyclisme sur route
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger et ameliorer mes connaissances surtout dietetique
PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:
Morphologie: mesomorphe
Taille: 1,75 M
Poids: 78 KG (enrobe)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: mange de tout sans regime particulier
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /metier:fonctionaire
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : rien de connue
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisezui une cure de winstrol sur 1 mois 30mgrs par jours ( je recherchai de la force , mais peu ou pas de resultat
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans en complement de mon sport principal ( cyclisme)
Exercices favoris ? : squatt- develloppe couche
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 72 KG sec de chez sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 79 kg mais aucune definition
Hobbies / Passion ? cyclisme sur route
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche sur le net
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger et ameliorer mes connaissances surtout dietetique
PROLONGEMENT OPTIONNEL À LA TRAME EN VERT:
Morphologie: mesomorphe
Taille: 1,75 M
Poids: 78 KG (enrobe)
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: mange de tout sans regime particulier
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /metier:fonctionaire
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) : rien de connue
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisezui une cure de winstrol sur 1 mois 30mgrs par jours ( je recherchai de la force , mais peu ou pas de resultat