salut tout le monde

chulito

MEMBRE
bonjour

je suis un combatant de free fight depuis maintenant 10 ans , qui cherche a ameliorer ses connaissances en general , en esperant pouvoir discuter plus amplement avec vous tous

sportivement fabien :idkw
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : salut tout le monde

Il faut que tu fasses une presentation plus exhaustive .

Tu as une trame en exemple.

Merci
 

chulito

MEMBRE
Re : salut tout le monde

que dire...

je fai 1.80 pour 75 kg il faudrait que je monte dans les 80 pour passer en mi lourd ce que je cherche a faire je m entraine 6 fois part semaine 3 fois en free fight et 3 fois en muscu , la motivation ne me manque pas croyé moi !!!!!

j habite nice , ou je m entraine ! soit en salle soit avec un ami pour des sceances de sparring !

je ne suis pas fond sur la diet mais je fai de mon mieux , sachant que je prend le temps de bien m alimenter , et de prendre des suplements ... mes lesquels son vraiment efficace ? !!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : salut tout le monde

le combat libre c'est le truc où les mecs ont des pompoms au bout des mains? c'est un peu comme les pom pom girles en fait?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : salut tout le monde

bienvenue sur MEM


c'est pas en t'entrainant 6 fois par semaine et en mangenat comme un oiseau que tu grossiras, apprends la base training/alimentation et ça va le faire
 

chulito

MEMBRE
Re : salut tout le monde

ahahaha

la bonne blague le combat libre dit aussi free fight , c l art de combat le plus violent de la planete lol .... si , si !!!!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : salut tout le monde

ahahaha

la bonne blague le combat libre dit aussi free fight , c l art de combat le plus violent de la planete lol .... si , si !!!!!

toi aussi, c'est pareil, je sais pas si tu va rester longtemps une fois revenu...
 
Retour
Haut