Salut les costauds, je me présente :
Prénom : Bertrand
Taille : 175cm
Poids : 75 kgs
IMG : 10%
0°) Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants?
* Par la musculation : 5 ans
* Par les anabolisants : depuis toujours mais je n'en ai jamais pris ! J'attends d'en savoir plus et de connaître un bon toubib pour çà !
1°)Exercices favoris? : Pompes, Abdos, Rowing vertical avec barre, Développé couché, Leg extension !
2°)Objectifs que vous ameriez atteindre? :
Tomber à 6-7 % IMG pour être hyper-affuté !
3°)Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Prendre de la masse musculaire de qualité et la garder comme acquise !
4°)Hobbies / Passion? : Je fais de l'athlétisme en compétition, Je compte faire du body-building une fois que je n'aurais plus l'âge de courir à haut niveau...ah et pis j'aime jouer au Poker !
5°)Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? :
Ben, en "farfouillant" sur Internet !
6°)Quels sont vos attentes sur ce forum? :
En apprendre plus sur toutes les facettes du culturisme car je pense que le BB a des choses de bonnes pour tous les autres sport (disons que c'est une base!)
Partager les connaissances en diet-cardio-training et améliorer mes "petites" connaissances sur les produits !
Prénom : Bertrand
Taille : 175cm
Poids : 75 kgs
IMG : 10%
0°) Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants?
* Par la musculation : 5 ans
* Par les anabolisants : depuis toujours mais je n'en ai jamais pris ! J'attends d'en savoir plus et de connaître un bon toubib pour çà !
1°)Exercices favoris? : Pompes, Abdos, Rowing vertical avec barre, Développé couché, Leg extension !
2°)Objectifs que vous ameriez atteindre? :
Tomber à 6-7 % IMG pour être hyper-affuté !
3°)Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Prendre de la masse musculaire de qualité et la garder comme acquise !
4°)Hobbies / Passion? : Je fais de l'athlétisme en compétition, Je compte faire du body-building une fois que je n'aurais plus l'âge de courir à haut niveau...ah et pis j'aime jouer au Poker !
5°)Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? :
Ben, en "farfouillant" sur Internet !
6°)Quels sont vos attentes sur ce forum? :
En apprendre plus sur toutes les facettes du culturisme car je pense que le BB a des choses de bonnes pour tous les autres sport (disons que c'est une base!)
Partager les connaissances en diet-cardio-training et améliorer mes "petites" connaissances sur les produits !