salut ..............

Salut à tous et à toutes

Prénom: Mosta deTOULOUSE

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? Depuis environ quelques mois

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: non, je compte faire faire sa naturellement sans rien juste en mangeant plus

Exercices favoris? : le squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :un jolie torse avec des abdos, mais disons un jolie corps

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :RIEN pour l’instant…… voilà je pèse 67 kg, je compte bien arrivé vers les 90 kg , je me muscle sur un banc avec des altères chez moi .Mais je compte bien trouver une salle de musculation pour septembre

Hobbies / Passion? : cinéma

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Sur internet en recherchant un site

Quels sont vos attentes sur ce forum? Toutes les question que je pose pour améliorer mes connaissances et les techniques pour me sculpté un corps

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : salut ..............

A Toulouse , c'est pas les salles qui manquent.

Salut à toi et :welcome

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

bienvenue à toi.

Ps : il doit chercher une salle hétéro leb, donc toutes celles que tu connais c'est pas la peine.

22magnum

membre approuvé
vétéran

bienvenue ici ,et tu trouveras ici tous les infos pour évoluer et comprendre comment fonctionne ton corp!

sparte

membre approuvé

Salut et bienvenue sur le forum :nice: je te souhaite bon courage pour la réalisation de t'es objectifs et surtout ne soit pas trop pressé car pour passé de 67 à 90 kg naturellement et sans prendre trop de gras il va te falloir quelques années , mais tu verras que le parcours peut être très enrichissant personnellement !!! peut tu nous donner ta taille car le poids ne veux rien dire sans la talle !!

Retour