Salut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Prénom: Sylvain

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 5 ans de pratique

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: pas pour le moments

Exercices favoris? : tirage vertical

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : prendre encore une dizaine de kilos

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : pris environ 7 kg tout en restant très sec et seulement avec une bonne nutrition et un entrainement intensif. (programme nutrition et entrainement fais par un bodybuilder qui remporte pas mal de titre, je ne dirais pas de nom sauf en MP a un modérateur merci de votre compréhension)

Hobbies / Passion? : les sports extreme

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Grace a internet

Quels sont vos attentes sur ce forum? m'apporter encore des réponses même si j'en est déjà trouvé beaucoup en lisant, et apporter si je l peux des réponses ou conseil aux autres.

Autre: bonne continuation

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Salut

"programme nutrition et entrainement fais par un bodybuilder qui remporte pas mal de titre"
pppffffff encor un pistonner.. : ) ta bien d'la chance toi dis donc, salut et bienvenu parmi nous sylvain ... bonne lecture sur MEM

silver

membre approuvé
Re : Salut

Salut et bienvenue.
par contre, une interrogation...pourquoi cacher le nom de la perosnne qui t'aide si c'est un compétiteur, je vois pas où est le souci, et encore moins si c'est un habitué des podiums. car d'après ce que tu mets, tout est basé sur l'entrainement et la diététique, donc, au contraire, se serait tout à son honneur, non?
ensuite, tu nous dis que tu as pris 7kgs de muscles, et que tu en veux 10 de plus, euh, dans combien de temps, et de quel niveau de départ, tu es parti?
en attendant, bonne lecture à toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour