Salutations à tous !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

antonio

MEMBRE
Bonjour alors voilà je me présente

Prénom: Antonio

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai commencé à 14 ans en poids du corps et depuis 3 ans en salle.

Exercices favoris ? : Développé couché et tractions.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg de steack :)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 115 kg max développé couché, 20 tractions pronations.

Hobbies / Passion ? : déménagement, mécanique, muscu, internet

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?Progresser en essayant d'éviter les erreurs de jeunesse...

Taille: 1,80 m

Poids: 77kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Bcp de protéines et de glucides, whey BCaas.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'y pense de plus en plus pour prendre en masse mais pas envie de me détruire la santé à 21 ans et de balancer trop de fric dedans.

Merci de m'avoir lu a+

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Salutations à tous !

sois le bienvenue , ici ,

lis ben les regles afin d'eviter tous desagrements ,

si tu le souhaites tu peux poster dans les rubriques spécifiques a cela , ta diete et ton training, la base de notre sport.

cela permettra a tout le monde de mieux te connaitre et de t'aider a progresser.

enfin avant de creer un sujet ou de poster une question , stp , effectue une recherche sur le forum car beaucoup de sujets ont déja été abordé .

voila encore une fois sois le bienvenue ici.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue sur MEM et bonne lecture

bigeaot

membre approuvé

Bienvenue à toi mister antonioooo

lis bien les sujet qui t'interessent, prend le temps de construire une diete et un prog d'entrainement adapté, ce fofo est super, tchuss :punk:

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour