Salutations

Hulkain

MEMBRE
Prénom: Benjamin

Age: 25

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 1 an

Exercices favoris ? : Pas d'exercice particulier. J'aime notamment bosser les pecs et les biceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un physique massif et sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je n'ai atteint aucun objectif.

Hobbies / Passion ? : Sport, Cinéma, Jeux en réseaux

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : Recherche sur le web

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Obtenir de l'information sur les stéroïdes.

Taille: 1.90

Poids: 92

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui je songe à le faire. J'ai déjà essayé le stack ECA (encore que j'ai des doutes sur l'authenticité du produit), pour la sèche.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Salutations

Bienvenu Benjamin.Si ton seul objectif est de te renseigner sur les produits,tu fais fausse route,donc pour cela je te conseil de lire les quelques règles de ce forum,merci.
 

Hulkain

MEMBRE
Re : Salutations

Bienvenu Benjamin.Si ton seul objectif est de te renseigner sur les produits,tu fais fausse route,donc pour cela je te conseil de lire les quelques règles de ce forum,merci.

Il est vrai que c'est dans ce but premier que je me suis inscrit. Malgré tout, c'est aussi l'entraide et le partage d'informations sur la musculation en général qui m'a motivé. Merci pour votre accueil dans tous les cas.
 
Retour
Haut